La tendance purple hair

"Purple hair" : la nouvelle tendance à adopter pour ses cheveux

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

Cet été, on risque d'en voir de toutes les couleurs... En véritable trendsetteuse qui se respecte, Kylie Jenner a récemment lancé une nouvelle tendance en s'affichant avec une longue chevelure "navy" sur les réseaux sociaux. Mais pour celles qui ne souhaitent pas voir la vie en bleu, il existe une autre alternative qui ravira les femmes adeptes de couleurs vives et punchy.

Après le le splashlight qui consiste à illuminer la chevelure, le blond platine adopté par Taylor Swift il y a quelques semaines et le rouge framboise intense et sexy, la mode est aux "purple hair".

Flashy, pastel ou dark, en balayage ou sur toute la tête, le violet risque de devenir un incontournable chez les modeuses du monde entier.

Sur une longue chevelure, optez pour des ondulations qui donneront de la matière à la couleur. Bien évidemment, n'hésitez pas à bien hydrater et protéger votre chevelure grâce au masque Elseve Color-Vive Miracle Instantané.

Pour celles qui ne quittent plus leur carré court, lisse ou wavy, vous pouvez lui apporter du volume grâce au Elnett Spray Coiffant Volume. Effet garanti qui permettra de sublimer votre coloration tout au long de la journée.

Pour les plus averties et enthousiastes d'entre vous, les "purple hair" peuvent également se porter en ombré, partant d'une base pourpre pour finir en fushia sur les pointes. Déjà adoptés sur les réseaux sociaux, le violet semble bel et bien réussir à concurrencer les couleurs classiques. On fonce !

Voir plus :Coloration-Tendance coloration-Conseils coloration-Get the look

Ce look, vite!
Casting crème gloss reflets 316 prune exquise
Casting crème gloss reflets 316 prune exquise
Elseve color vive miracle instantané
Elseve color vive miracle instantané
Pour aller plus loin
  • Couleur de cheveux tendance : réussir une coloration originale
    dossier
    Couleur de cheveux tendance : réussir une coloration originale
    Et si au lieu de se laisser tenter par un blond californien ou un châtain caramel, on optait pour un gris ou un rose bonbon ? L'univers de la beauté capillaire est en train de vivre une révolution haute en couleur où les nuances sont pétillantes et surtout très originales.
    Coloration cheveux : toutes les tendances
    dossier
    Coloration cheveux : toutes les tendances
    2015-2016 a été marquée par les colorations en demi-ton et le sacre du blond. Des tendances coiffures qui ont dicté les codes beauté de cette année et auxquelles nous sommes nombreuses à avoir succombé. Tie and dye, bronde, sombre hair, balayage... retour sur toutes les it-colorations de cette saison.
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI