camille cerf miss france 2015

3 raisons pour lesquelles on adore regarder Miss France

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

Samedi soir aura lieu la grande élection de Miss France 2017 ! Alors, si certains hésitent encore à regarder la grande émission présentée par Jean-Pierre Foucault, chez Get The Look, nous attendons avec impatience ce rendez-vous incontournable de l'année.

Pourquoi "incontournable" ? Entre erreurs de gagnantes, chutes, tenues régionales ou encore soucis de robes, toutes les gaffes les plus extravagantes font souvent partie de ce grand show. Pour vous convaincre de regarder l'émission, on vous donne les trois raisons qui font que cette élection reste un moment fort de la télévision française et qu'elle va en plus embellir votre week-end hivernal...

Top 3 des choses qui nous font adorer l'élection Miss France

Les erreurs gênantes...

On s'en souvient tous. La bourde monumentale de Steve Harvey pour l'élection de Miss Univers. Encore jamais vu dans toute l'histoire des Miss, Steve a réussi à se tromper de gagnante au moment crucial. Le pire ? Le moment où il ôte la couronne à la pauvre jeune femme qui a subi l'ascenseur émotionnel sans doute le plus embarrassant de toute sa vie. Bon par contre, aucun doute que Jean Pierre fasse la même erreur... Il est bien trop pro pour cela notre Jean-Pierre !

Pour les discours toujours très intellectuels

"J'aime beaucoup la nature" (...) "La guerre, c'est mal" (...) "Je veux répandre le bien autour de moi" Autant de finesse et de rhétorique qui nous font définitivement adorer ces quelques minutes très enrichissantes et surtout très originales. Le petit truc en plus ? Le sourire délicatement coincé qui accompagne chaque moment de réflexion. On craque totalement !

Pour les chutes et/ou malaises inopportuns

Une femme, c'est bien connu, est un être émotif. Et même avec tous les produits appliqués soigneusement avant le show, les dérapages beauté ne ratent jamais. Pleurs, transpiration ou encore chutes, les organisateurs ont décidément beaucoup de choses à gérer pendant l'émission.

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI