Irina Shayk mannequin

Irina Shayk : 7 choses à savoir sur le mannequin russe

Par Betty Quiniou -

On ne la présente plus. Avec son mètre 78, sa plastique de rêve et son sourire ravageur, Irina Shayk est l'une des tops model les plus en vogue de la planète beauté. Ange Victoria's Secret, et égérie L'Oréal Paris, la belle russe à qui tout réussi, défile pour les grands noms de la mode et pose devant l'objectif de célèbres photographes (à l'image de Mario Testino ou encore Mariano Vivanco) pour les couvertures de magazine tel que Harper's Bazaar, Vogue ou encore Glamour... Mais, au-delà de sa carrière de mannequin, Irina Shayk (qui n'est d'ailleurs pas son "vrai" nom) est une femme qui a le coeur sur la main et n'a pas peur de relever les défis. Cinéma, jeux vidéo, émission télévisée... Irina aime aller où on ne l'attend pas. Côté love story, la plantureuse russe coule le parfait amour. On vous en dit plus avec 7 infos à savoir sur Irina Shayk.

#1 Irina Shayk a changé de nom : enfin plutôt raccourcit, car elle se nomme Irina Chaïkhlislamova. Un nom, il faut l'avouer, difficile à prononcer et qu'elle a choisi de raccourcir après avoir quitté la Russie pour se lancer dans le mannequinat. "Quand je suis arrivée à l'aéroport et que j'ai montré mes papiers, les policiers pensaient que c'était une blague quand ils ont vu mon nom de famille. C'est à partir de là que je l'ai raccourci pour Shayk" avait-elle confié.

Irina Shayk : mannequin, mais pas que...

#2 Irina Shay dans un jeu vidéo : les fans de gaming ont peut-être reconnu la belle russe dans un jeu vidéo de voiture. Il s'agit de "Need for speed, the run". En effet, Irina Shay assure la promotion du jeu et y a même un personnage, celui de Mila Jouvova. Pour l'occasion, la mannequin a porté des capteurs de motion-capture pour que sa silhouette soit parfaitement reproduite. De quoi ravir les joueurs !

#3 Irina Shayk au cinéma : C'est en 2014 que qu'Irina s'essaye au cinéma. Pour cela, elle choisit le péplum d'Hercule réalisé par Brett Ratner. Elle y incarne le rôle de Magara (plus belle que jamais) aux côtés de Dwayne Johnson.

#4 Irina Shay animatrice : la belle prête son expérience à l'emission Russia's Next Top Model (la version russe de Top Model USA, créé par la célèbre Tyra Banks) où elle est membre du jury. Dans son pays natal, Irina Shayk est une star du petit écran.

#5 Irina Shayk à le coeur sur la main : Irina Shayk soutient de nombreuse associations. Ambassadrice de la croix rouge, elle fait aussi des dons (chaque année) à l'organisation "Pomogi", qui vise à venir en aide aux enfants orphelins et malades dans son village natal. Sur Instagram, elle s'est affichée avec un petit chiot pour sensibilisé les gens à l'adoptions d'animaux abandonnés. Une cause qui lui tient aussi à coeur.

Irina Shayk : ses love story

#6 Son histoire avec Cristiano Ronaldo : c'est en 2010, qu'Irina Shayk et Christiano Ronaldo entament une relation. Le footballeur et la top, vivront une belle histoire jusqu'en 2015, année de leur séparation (très médiatisée).

#7 Bradley cooper, papa de son premier enfant ? Depuis le printemps 2015, la belle russe s'affiche aux bras de l'acteur Bradley Cooper. Les deux tourtereaux semble filer le parfait amour et une grossesse serait même en chemin. Même si les deux intéressés n'ont encore rien déclaré, pour d'autres c'est une évidence.

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI