Vanessa Hudgens : tie & dye bleu VS tie & dye blond.

Alerte coloration : Vanessa Hudgens et son tie and dye turquoise

Amandine Fournier

Publié

ParAmandine Fournier

Alerte coloration ! Vanessa Hudgens vire au bleu ! Véritable caméléon capillaire, l'actrice américaine a troqué sa crinière blonde contre un ombré turquoise façon "petit poney". C'est via son compte Instagram que la jeune femme de 25 ans a affiché fièrement sa nouvelle tête. Et nous, on aime ?

Version pop

Tout comme Nicole Richie, Kesha ou Kelly Osbourne, Vanessa Hudgens aime changer de tête comme de chemise ! Brune piquante, la jeune femme est passée récemment au blond pour afficher aujourd'hui une coloration plus qu'audacieuse : un ombré hair turquoise, qui lui donne des airs de petite sirène. Pour mettre en valeur sa nouvelle couleur, elle mise sur un brushing ondulé et une couronne de fleurs, un des must-have de la saison estivale.

Version blonde

Le blond est une valeur sûre de la belle saison et s'est imposé parmi les it-colorations du printemps/été 2014. Balayage, tie and dye, bronde... il y en a pour tous les goûts et tous les styles. C'est donc tout naturellement que Vanessa Hudgens a suivi la tendance, en adoptant un balayage blond pour booster sa couleur naturelle. Comme elle, on anticipe l'été en éclaircissant ses cheveux avec de subtils reflets dorés.

Qu'on apprécie ou non les excentricités capillaires de Vanessa Hudgens, on doit reconnaître que la jeune femme maîtrise l'art des accessoires capillaires pour sublimer sa jolie tête. Une it-girl très inspirée... et inspirante !

Voir plus :Coloration-Couleur de stars-Tie & Dye-Get the look

Ce look, vite!
Préférence balayage glam' balayage n°2 : pour cheveux blond clair à blond foncé
Préférence balayage glam' balayage n°2 : pour cheveux blond clair à blond foncé
Casting sunkiss gelée eclaircissante 01 pour cheveux châtains
Casting sunkiss gelée eclaircissante 01 pour cheveux châtains
Préférence les ombrés ombré n°1
Préférence les ombrés ombré n°1
Préférence les ombrés ombré n°104
Préférence les ombrés ombré n°104
Pour aller plus loin
Tie & Dye : zoom sur une tendance coloration
dossier
Tie & Dye : zoom sur une tendance coloration
Parmi les tendances fortes de la coiffure : le tie and dye, qui s'inscrit désormais comme une coloration indémodable. Méché, ultra-marqué, subtil, sur pointes... il se décline sous toutes les formes pour répondre aux attentes des beautystas. Grâce à notre dossier dédié, découvrez comment arborer un ombré hair, fait maison, sur cheveux courts ou longs... : blonde ou brune, vous trouverez forcément votre bonheur !
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI