Alexina Graham à la soirée de l'AmfAR, le 19 mai 2016 en plein festival de Cannes, lors du 69 ème Festival International du Film de Cannes.

Alexina Graham : les plus belles apparitions du top a la chevelure de feu

Jennifer Delattre

Publié

ParJennifer Delattre

Ce vendredi 17 mars, la jolie Alexina Graham souffle sa 26ème bougie. L'occasion rêvée pour la rédaction de Get the Look de revenir sur les plus belles apparitions du mannequin et égérie L'Oréal Paris à la chevelure flamboyante.

"Les rousses ne comptent plus pour des prunes !"

Quel est le point commun entre Alexina Graham et la talentueuse actrice Julianne Moore ? Elles font toutes les deux partie de la prestigieuse écurie des égéries de L'Oréal Paris et sont également toutes les deux rousses. "Grâce à Alexina, les rousses ne comptent plus pour des prunes !" confiait Cyril Chapuy, le président L'Oréal Paris International lorsque l'enseigne avait annoncé l'arrivée du top dans leur clan d'égéries. "Sa chevelure flamboyante et son teint de porcelaine cachent un tempérament de feu. Alexina est un électron libre qui aime prendre des risques. C'est une amie de la famille depuis de nombreuses années. Nous sommes donc ravis de la voir rejoindre officiellement l'équipe des L'Oréalistas !" avait-il ajouté.

Il est vrai que le mannequin est d'une grande beauté : 1m80, une longue chevelure de feu, regard azur et peau diaphane recouverte de taches de rousseurs, Alexina Graham est un véritable produit britannique. Une beauté qui a déjà conquis la fashion sphère comme en témoigne son CV déjà bien rempli : visage de la campagne du printemps-été 2009 de Burberry signée Mario Testino mais aussi de l'enseigne Etam Lingerie, elle a défilé pour les plus grands créateurs comme Jean Paul Gaultier, a fait la couverture de plusieurs magazines féminins comme le Madame Figaro France et même posé pour le prestigieux Sports Illustrated Swimsuit...

Un top a qui tout réussi mais qui rêve d'une autre carrière. Dans une interview accordée à Papermag il y a plusieurs années, elle avait confié être "tout de suite tombée amoureuse de cette industrie, mais je souhaiterais reprendre mes études dans quelques années pour devenir sage-femme." Affaire à suivre donc...

Get the Look revient sur les plus belles apparitions d'Alexina Graham et lui souhaite un très bel anniversaire !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI