Alizée fille annily look

Alizée : la ressemblance troublante avec sa fille

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

On sait tous à quel point la jolie chanteuse -et désormais danseuse- Alizée est extrêmement fière de sa fille Annily. Née de son ancienne relation avec le chanteur Jérémy Chatelain, la jeune fille est aujourd'hui âgée de 12 ans et il semble qu'elle soit le portrait craché de sa mère. Chanceuse !

Ce lundi, la chanteuse Alizée a semé le doute en publiant une photo de sa jolie progéniture sur son compte Instagram. Un cliché qui n'est pas passé inaperçu auprès de tous ses fans, puisque la ressemblance entre Alizée et sa fille est plus que frappante.

Quand la fille copie le look de sa jeune maman

Quelque chose nous dit que la petite Annily fera des ravages plus tard... De la tête aux pieds, la jeune fille ressemble comme deux gouttes d'eau à sa jeune mère. Et ce, même si sur la photo publiée par Alizée, Annily se trouve de dos... Si à la première vue de ce cliché, il a été difficile pour nous de ne pas penser qu'il s'agissait d'Alizée, c'est en regardant à deux fois la photo, et le petit commentaire laissé par la star, qu'on a enfin compris que ce n'était pas la femme de Grégoire Lyonnet qui prenait la pose, mais bel et bien sa fille. "Moi ? Non ma fille", ce commentaire suivi des hashtags "trop grande", "my girl", "love" ont levé le doute aussitôt. Un joli message discret et plein de pudeur qui en dit quand long sur l'amour que porte Alizée à Annily.

Même carré plongeant que sa maman à ses débuts, brune comme l'ébène et look d'enfer, il semblerait que la jeune fille ait aussi envie de pousser la ressemblance jusqu'au style vestimentaire. Vêtue d'un jean brut, de baskets kaki et fushia, d'un perfecto en cuir camel, Annily a vraiment tout d'une future it-girl. Une chose est sûre, ce cliché a eu le mérite de faire beaucoup parler, la photo a été likée plus de 18 000 fois et les commentaires y sont allés bon train.

Que pensez-vous de cette ressemblance troublante ? Alizée et Annily ne sont pas les seules dans ce cas, de nombreuses stars et leurs filles se ressemblent beaucoup. Telle mère, telle fille !

Moi ? Non ma fille #tropgrande #mygirl #love

Une publication partage par Alize Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI