Blake Lively enceinte et toujours autant stylée.

Amal Clooney, Blake Lively... ces stars enceintes et ultra lookées

Par Walid Jabri -

Pour nos amies les stars, l'apparence est bien souvent capitale. Pas question pour elles de faire l'impasse sur le style... même en affichant un beau baby bump. Blake Lively, Amal Clooney ou encore Léa Seydoux peuvent en témoigner : pas question pour elles de laisser au placard leurs subliment tenues de grands couturiers. Afin de toujours rester au top - et même avec un joli ventre rond - les futures mamans ont de bonnes idées à piquer sans plus attendre. Zoom sur les plus beaux looks de grossesse.

9 mois d'explosion de style

Les grossesses des stars sont suivies de très près par la fashion sphère. Et comme la nature n'est jamais de notre côté durant ce genre de période, le corps change du tout au tout, ce qui oblige forcément les modeuses à revoir les basiques de leurs armoires.

Si certaines futures mamans changent totalement de style vestimentaire, comme Mila Kunis qui a décidé de dire bye-bye aux escarpins, d'autres préfèrent opter pour des astuces pour se sentir bien dans leur corps. Que ce soit au quotidien ou pour fouler les red carpet, les stars enceintes ne manquent pas de bonnes idées fashion et respectent certains gestes beauté.

Enceintes et ultra stylées

Blake Lively en est la preuve vivante, la robe aux imprimés liberty était de rigueur durant toute la période de sa grossesse. Robe midi, fourreau Versace, mini-robe bodycon... L'Américaine qui fêtait son 29e anniversaire le 25 août dernier, se permet toutes les audaces et mise sur ses jambes fines et musclées. Loin de sacrifier son look, l'actrice a rivalisé d'élégance lors de ses nombreuses apparitions.

Et Madame Clooney ? Tailleur rouge, trench bleu, chaussures Louboutin... Amal ne sort jamais sans être au préalable magnifaïk comme dirait Cristina Cordula. Toutes ces actrices, mannequins et femmes d'affaires savent comment rester glamour et mettre leur silhouette de future maman en valeur : girl power !

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI