Amal et George Clooney : le couple le plus glamour du tapis rouge au Festival de Cannes 2016.

Amal et George Clooney : les secrets de leur couple et de leur amour

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

C'est le couple dont on parle le plus en ce moment. Amal Alamuddin et George Clooney attendraient un heureux événement. Et un événement de taille puisque la jeune femme serait enceinte de jumeaux !

Élue en 2013 "l'avocate londonienne la plus sexy", Amal fascine et le couple qu'elle forme avec le beau et ténébreux George est admiré dans le monde entier. Alors, quels sont les secrets de la rencontre entre George et Amal ? Comment Amal a-t-elle réussi à séduire l'un des célibataires les plus convoités du monde ? On vous dit tout !

Amal et George : elle avait refusé de lui donner son numéro !

Leur rencontre a lieu dans un gala de charité. Sûr de lui, George est tout de même impressionné par la beauté et la prestance d'Amal Alamuddin. Il tente de la séduire et lui demande son numéro de téléphone en fin de soirée. Contre toute attente, Amal refuse. C'est une grande première pour l'acteur, jamais une femme n'avait osé une telle audace face à lui. Pour la première fois de sa vie, il décide de tout mettre en oeuvre pour conquérir la jeune femme. Il trouve finalement un moyen de contacter Amal. Amusée, elle se décide enfin à lui répondre.

S'ensuivent alors des messages empreints de littérature et de poésie qui ne manquent pas d'humour. 6 mois après leur rencontre, George est persuadé d'avoir trouvé la perle rare. Il raconte à Ellen DeGeneres: "Je ne cherchais pas à me marier. Mais j'ai rencontré quelqu'un avec qui je voulais passer ma vie. J'espérais juste qu'elle ressente la même chose. J'étais très nerveux en faisant ma demande parce que nous n'en avions jamais parlé avant. "

Une demande en mariage "tout feu, tout flamme" !

Très attentionné, George prépare discrètement une demande en mariage hors du commun. Il se décide à préparer une mise en scène avec une bougie. Le principe ? George met de la musique et lui fait croire qu'il a éteint malencontreusement une bougie. Il lui demande alors d'attraper un briquet dans une boite derrière elle. Petit couac, Amal se lève alors pour aller faire la vaisselle (chose qu'elle ne fait habituellement jamais !) Elle revient quelques minutes plus tard et attrape alors la boite censée contenir le fameux briquet. Et là, elle découvre la fameuse bague ! Un diamant de 750 000 dollars. "Elle me dit : "C'est une bague", comme si quelqu'un d'autre l'avait laissée là. [...] Son regard passe de la bague à moi et inversement. Grâce à ma playlist, nous savons que tout cela a duré vingt-cinq minutes : vingt-cinq minutes ! J'ai fini par lui dire que j'avais besoin d'une réponse, car à 52 ans, j'allais me faire mal à la hanche à force de rester à genoux. Elle m'a répondu... oui."

S'ensuit le mariage tant médiatisé et... le bébé ! Enfin, les bébés puisque le couple s'apprête à devenir les parents de jumeaux. Une nouvelle qui va marquer l'année 2017 à coup sûr ! Pour finir l'émission d'Ellen DeGeneres, George déclarait à propos de sa femme : "C'est vraiment troublant de trouver quelqu'un à aimer, surtout lorsque vous avez attendu ça toute votre vie. Amal, quelle que soit l'alchimie qui nous a réunis, je ne pourrais pas être plus fier d'être ton mari."

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI