beauté tendances maquillage 2016

Beauté : les 5 tendances les plus WTF de 2016

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

A quelques jours de la nouvelle année, l'heure est au bilan... Et côté beauté, l'année 2016 a été riche en nouvelles tendances ! Cheveux colorés, lèvres et paupières pailletées ou encore teint ultra nude, les beautystas ont été nombreuses à tester et à adopter ces nouvelles mises en beauté.

Cependant, certaines de ces tendances sont bien difficiles a porter au quotidien, que ce soit pour se rendre au travail ou à une soirée entre copines. En attendant nouvel an, la rédac' de Get The Look vous propose de découvrir ou de redécouvrir les 5 tendances beauté les plus WTF de 2016. Attention les yeux !

Les Rainbow Freckles

Alors que les tâches de rousseur n'ont pas toujours fait l'unanimité, elles sont désormais plus tendances que jamais ! Accentuées, dessinées ou même collées sur le visage grâce à des patchs, elles ont également été déclinées en plusieurs couleurs... En effet, les Rainbow Freckles roses, dorées ou encore multicolores ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux en 2016. Ce qui est certain, c'est qu'on ne passe pas inaperçues !

Les Fur Nails

Blancs ou nude l'été, bicolores l'hiver, nos ongles se parent de jolies couleurs selon la saison et nos envies du moment. Exit les vestes matelassées et les bonnets pour se protéger du froid, la tendance WTF est aux Fur Nails, des patchs en fausse fourrure que l'on vient coller sur l'ongle pour un résultat des plus voyants.

Le Unicorn Liner

A Noël, on rivalise d'originalité pour attirer tous les regards lors des traditionnels repas de famille. Après les Candy Cane Eyes, c'est l'eye-liner licorne qui a affolé la toile... Le principe ? Réaliser une corne colorée au lieu de votre traditionnel trait d'eye-liner.

Le Rainbow Higlight

Après le contouring ou le draping, l'highlighting est la technique make-up incontournable pour sculpter son visage. Doré ou rosé selon la carnation, il s'est également décliné à la manière d'un arc-en-ciel pour un rainbow highlight des plus réussis.

Les Glitter Tears

Certainement la tendance la plus bling-bling de cette sélection, les Glitters Tears ont connu un franc succès sur Instagram, mais certainement un peu moins dans la rue. Si vous aviez l'habitude d'appliquer des paillettes sur la paupière mobile, il est ici question de les déposer en dégradé sous les yeux à la manière de larmes qui coulent le long des joues. Pas franchement joyeux.

- (fur nails). - #bubblynails # #2017 #2016 # #furnails

Une photo publie par (@nailly13) le

Pode chamar de modinha, falar oque quiser mas eu amei.. Preciso aprender a fazer #unicornliner #unicorn #delineador #makeup

Une photo publie par Anglica Reis (@angelicamarques.reis) le

Voir plus :Maquillage-Tendance maquillage-Get the look

Pour aller plus loin
Tendance maquillage : tout savoir sur le maquillage rock
dossier
Tendance maquillage : tout savoir sur le maquillage rock
Qui n'a jamais rêvé de se glisser dans la peau d'une rockeuse rebelle et sexy ? Grâce au maquillage, il est aisé de se transformer le temps d'une soirée en habillant ses yeux d'un smoky eyes et sa bouche d'un rouge intense. Entre grunge et glamour, il est facile de trouver son look sans pour autant tomber dans le cliché. Get The Look vous glisse toutes ses astuces pour réaliser un maquillage rock digne de ce nom.
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI