BeautyTUBE : retrouvez JeNeSuisPasJolie dans le seizième épisode de la web série !

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

Ils vont vivre une aventure hors-du-commun pendant 1 an. Triés sur le volet, 10 Youtubeurs ont rejoint le BeautyTUBE : une Beauty Academy créée par L'Oréal Paris et Youtube. Le but ? Former les youtubeurs beauté de demain. Cours de coaching, masterclasses... Ils vont apprendre à produire du contenu de qualité et à développer leur audience. Une expérience qui fera l'objet d'une web série, diffusée tous les vendredis à 16h sur la chaîne de la marque. Voici déjà le seizième épisode !

BEAUTYTUBE : EPISODE 16

Après avoir reçu la visite de la Make Up Designer Salima avant et après les vacances, Marie ShowMeSparks , Sweet Ness , Mlle Papote et les autres ont eu la chance de rencontrer la Youtubeuse Léa de la chaîne Je Ne Suis Pas Jolie pour un workshop exclusif sur les réseaux sociaux.

Lors de ce nouvel épisode, les élèves ont ainsi parlé des projets de la jolie brune qui fait ses armes sur Youtube depuis maintenant cinq ans : "J'ai sorti mon livre l'année dernière, c'était vraiment un challenge puisque j'ai monté ma propre société pour éditer ce livre. Ça marche toujours très bien".

Elle revient également sur ses débuts et les critiques qu'elle a pu recevoir plus jeunes : "J'ai eu la chance d'avoir ma famille derrière moi, ils m'ont toujours soutenu".

C'est parti pour le workshop réseaux sociaux ! Au programme, Twitter, filtres Snapchat et photos Instagram. Tout un programme.

Pour le challenge, les élèves recoivent la visite de Daphné, chef de groupe maquillage L'Oréal Paris afin de découvrir la nouvelle collection #GoldObsession. Rouges à lèvres, vernis à l'or précieux et palette regard, les Youtubeurs doivent réaliser une vidéo Get Ready With Me pour la soirée à venir en marge de la Fashion Week. Parfait pour briller de mille feux !

Pour suivre toutes leurs péripéties, rendez-vous sur la chaîne Youtube de L'Oréal Paris. À la semaine prochaine !

Voir plus :Beauty Tube-Maquillage-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI