Le mannequin Hailey Baldwin s'est rendu à la soirée donnée par Kendall Jenner pour le Nouvel An.

Bella Hadid, Caroline Receveur... Découvrez le réveillon des stars

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Pour les stars, la fin d'année est la période rêvée pour partir en vacances, profiter de leur famille, de leur temps libre et de relâcher toute la pression accumulée pendant l'année. Et le réveillon de jour de l'An leur donne deux fois plus de raisons de s'amuser pleinement avec leurs proches. Si de votre côtés vous avez passé le réveillon du jour de l'an entre amis, chez les stars c'est un peu la même chose, enfin à peu de choses près... Curieuse, la rédac' de Get The Look a fait le tour du web pour dénicher les plus beaux clichés des stars au jour de l'An. Découvrez vite quelle star a fait quoi !

Les stars en vacances au soleil

Aussi bien du côté des stars françaises que du côté des stars américaines, la plupart attend avec impatience la fin d'année pour s'envoler sous les tropiques afin de passer des fêtes au soleil et au bord de l'eau. Cette année, c'était le cas de la belle Eva Longoria. L'actrice n'a cessé de publier des photos d'elle en bikini au Mexique. Et c'est sur une plage de sable blanc qu'elle a fêté le passage en 2017, après qu'Eva a déjà passé Noël sous le soleil. La chanceuse... Même combat pour Jessica Alba qui est en ce moment-même à Hawaï ou bien Doutzen Kroes, l'égérie L'Oréal Paris, qui se repose au soleil en compagnie de sa petite famille et de son amie Joan Smalls pour commencer l'année avec une peau parfaitement hâlée. Quant à la belle Caroline Receveur, elle a mis le cap sur Marrakech entre copines et comme toujours, elle nous a captivées avec sa robe à paillettes...

Les stars s'éclatent en soirée

Et puis il y a les stars festives, celles pour qui la nuit de la Saint Sylvestre se poursuit jusqu'au petit matin entre danses endiablées et alcool à volonté. Les stars qui ont passé ce genre de réveillon ne sont autres que les top models les plus en vogue de la planète, à savoir Kendall Jenner, Bella Hadid et Hailey Baldwin. Collègues sur les podiums et amies dans la vie, les trois jeunes femmes n'ont pas pu s'empêcher de passer ce réveillon du jour de l'an ensemble dans des tenues très festives et sexy : Kendall en nuisette et Bella tout en transparence. Mais les frenchies n'ont pas été en reste non plus, la jolie Flora Coquerel a sorti son plus beau look à paillettes pour nous souhaiter une très belle année.

Voir plus :News-Special fêtes-Get the look

Pour aller plus loin
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI