Bella Hadid à la soirée GQ Men of the Year 2016.

Bella Hadid, Lewis Hamilton... Les plus beaux looks de la soirée GQ Men of the Year Awards

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

À seulement un petit jour de la Fashion Week de New York printemps-été 2017, la soirée GQ Men of the Year Awards 2016 a battu son plein ce mardi 6 septembre de l'autre côté de l'Atlantique, à Londres au musée Tate Modern. Comme à chacune de ses éditions, la soirée a reçu un parterre de stars sur son red carpet. Bella Hadid, Lewis Hamilton, Kelly Rohrbach, Daisy Lowe, Ellie Goulding, ou encore Calvin Harris, aucune de ces célébrités n'a raté la cérémonie et elles sont toutes venues sur leur 31.

Si la cérémonie met à l'honneur les hommes qui ont marqué l'année 2016, les femmes n'ont pas hésité à sortir le grand jeu. Juste histoire de troubler la gent masculine, mais ces derniers ne sont pas laisser dompter.... Get The Look décrypte rien que pour vous cette soirée placée sous le signe du chic et du glamour.

Bella Hadid, la star de la soirée

Pour les GQ Men of the Year Awards 2016, c'est un homme qui aurait dû être à l'honneur et pourtant c'est une jeune femme qui a fait sensation. La ravissante Bella Hadid a encore fait tourner les têtes sur le red carpet.

Le top model était vêtue d'une robe rose poudrée fendue sur la cuisse et décolletée au niveau de la poitrine et des épaules. Cette sublime création signée Hugo Boss a mis en valeur sa silhouette parfaite. Mais ce n'est pas uniquement son look chic et raffiné qui a fait d'elle la star de la soirée, la soeur de Gigi Hadid est repartie avec un joli prix et pas des moindres celui du "Model of the Year". Une belle récompense qui a dû faire plaisir à sa maman venue soutenir sa fille.

Les hommes n'ont pas dit leur dernier mot

Certes, Bella a fait chavirer les coeurs, mais les hommes aussi ont tenu le haut du pavé. La rédac' a craqué pour le beau Lewis Hamilton. Toujours stylé, l'égérie L'Oréal Paris s'est fait remarquer avec une veste en tweed un pantalon enduit et des chaussures en velours. Un somptueux mélange de matière pour un seul homme !

Très classe avec son smoking blanc et noir, l'acteur Chris Pine n'a dû laisser aucune femme indifférente. Et pour compléter ce trio d'hommes, c'est le beau Calvin Harris qui nous a fait dresser les poils avec son costume trois pièces noir. Il n'est pas venu pour rien puisque l'ex de Taylor Swift est reparti avec le prix de l'artiste de l'année : le "Patron Solo Artist Of The Year".

Et vous, quelle star vous a charmé sur le red carpet de la soirée GQ ?

Voir plus :News-Look-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI