Beverly Hills, que sont-ils devenus ?

Par Sandra Da Silva - le mardi 08 octobre 2013 à 17h40

Voici une nouvelle raison de vous plonger dans le passé, ou plutôt une nouvelle série ! Comme Les frères Scott, Beverly Hills a marqué une génération par ses nombreux dramas autour de plusieurs personnages charismatiques de l'époque. Des teenagers qui sont rapidement devenus des stars internationales, dont on se demande ce qu'ils sont devenus ! On a la réponse.

Jennie Garth

L'actrice et réalisatrice de 41 ans a su aisément rebondir après l'arrêt de la série. Après quelques téléfilms en tous genres, on la retrouve désormais dans la version plus moderne de Beverly Hills, Nouvelle Génération. Certes, la jolie blonde se cantonne toujours à la même série, qui a fait son succès, mais assure son avenir avec brio. On annonce également qu'elle et sa co-star Tori Spelling seraient actuellement en pleine collaboration pour une nouvelle série !

Shannen Doherty

Actrice de renom, elle se fait tout d'abord remarquer dans La petite Maison dans la prairie, puis Beverly Hills, ou encore Charmed. Désormais, l'actrice semble être retombée dans l'anonymat puisqu'elle n'a pas connu de nouveaux succès, sur petit comme sur grand écran.

Tori Spelling

L'actrice Tori Spelling n'a pas chômé depuis la fin de Beverly Hills. Prête à tout pour rester sur le devant de la scène, elle écume les autres séries télévisées comme Smallville et lance même sa propre série intitulée La Nouvelle vie de Tori Spelling. Elle envisage notamment de se réunir avec sa co-star Jennie Garth, pour surfer une fois de plus sur le succès de l'ex-série !

Jason Priestley

Le beau gosse de la série a bien assuré ses arrières. Après Beverly Hills, l'acteur canadien a interprété plusieurs rôles secondaires jusqu'à celui de Jack dans Tru Calling : Compte à rebours. Un personnage récurrent qu'il va jouer durant deux saisons, jusqu'à l'arrêt définitif de cette dernière. Il rencontrera de nouveau la réussite dans Call Me Fitz.

Brian Austin Green

On entend beaucoup parler de l'acteur, plus pour sa relation avec la jolie Megan Fox que pour sa carrière. En effet, le jeune couple marié et depuis peu parents, alimente la presse people d'un bonheur parfait. En revanche, côté carrière, ça ne décolle pas. Il fera quelques apparitions dans Desperate Housewives notamment.

Ian Ziering

Ian Ziering, l'interprète de Steve Sanders dans la série ne connaît quant à lui pas de succès après Beverly Hills. Plus concentré sur sa vie privée que sur une nouvelle carrière d'acteur, il surfe encore aujourd'hui sur son succès d'antan.

Et si la version old school vous manque, peut-être craquez-vous déjà sur la Nouvelle Génération ?

Voir plus : Portraits - News - Get the look

Beverly Hills : que sont-ils devenus ?

Beverly Hills : que sont-ils devenus ?

  1. Sur le même
    sujet
  1. Maquillage
  2. Pas de repos pour les stars, même le week-end. Les tapis rouges s'enchainent mais ne se ressemblent pas. Entre les deux Festival du...

    13h30
  3. Le secret de Miranda Kerr ? Le rose bonne mine ! Appliqué généreusement sur ses pommettes et sur ses lèvres, cette couleur...

    09h30
  1. coiffure
  2. Avec l'automne, les envies de coloration se multiplient . Et pour cause, la plupart des beautystas délaissent alors leur coloration...

    17 Oct
  3. S'il y a bien une chose qu'on envie à Blake Lively , c'est sans conteste sa sublime crinière hollywoodienne. Et pour mettre en valeur...

    18 Oct