Bianca Balti fête son 33ème anniversaire aujourd'hui !

Bianca Balti : maman heureuse et modeuse à 33 ans

Par Walid Jabri -

Comme à son habitude sur les tapis rouges, Bianca Balti ne cesse de faire des émules. Véritable it-girl, le mannequin ne s'entoure que des plus grands... Y compris pour compléter son dressing ! Toutes ses robes sont signées par des créateurs aux noms qui nous sont familiers. Depuis son entrée dans la famille L'Oréal Paris, et l'arrivée de son deuxième enfant, l'Italienne assure son statut de beautysta indétrônable.

Ce dimanche 19 mars 2017 est un jour particulier pour la sulfureuse brune. L'égérie de la marque de cosmétiques célèbre son 33ème anniversaire. Et si on a l'habitude de lire ses conseils beauté dans la presse, le mannequin nous prouve que côté style, elle peut également faire le job. Pour son anniversaire, la rédaction de Get the Look ne pouvait pas se priver de réaliser un best-of de ses plus beaux looks !

Bianca Balti, un top au style pointu

Bianca signifie Blanche. Ainsi, la jeune femme porte naturellement en elle, la grâce et la pureté. Maman et mannequin ultra demandée, elle est avant tout une sublime trentenaire parfaitement épanouie, et on l'envie... Lorsque la L'Oréalista est invitée aux plus prestigieux événements, elle n'hésite pas à sortir les plus belles tenues de sa garde-robe : en soie, en dentelle, en sequin ou brodées, elle est à la pointe de la mode. Côté couleur, le top italien opte souvent pour le rouge flamboyant : une couleur sensuelle qui révèle son teint et ses yeux bleus...

Mais si Bianca Balti a l'habitude des robes de cocktail, parfois le top préfère revenir à ses basiques : vive le jean ! Jouer les girls next door en se présentant sous les flashs des photographes, et ce, vêtue d'un jean lambda, tout en étant audacieuse et gracieuse, Bianca sait le faire.

Finalement, tout est une question d'attitude... Chez Bianca Balti, la pose face aux photographes est tout un art. Pour mettre en avant ses courbes de rêve, la jeune maman n'hésite pas à jouer avec les transparences et les matières de ses tenues. La L'Oréalista maîtrise parfaitement les codes de la mode, du sensuel et du glamour. Et elle n'oublie jamais de les mettre en pratique lors de ses apparitions, toutes plus éblouissantes les unes que les autres.

Joyeux anniversaire Bianca !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI