Bianca Balti, ses secrets beauté de l'été.

Bianca Balti : ses secrets de beauté dévoilés dans Grazia

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Si l'on doit suivre des petites techniques beauté, ce sont bien celles des stars. Et d'autant plus lorsqu'elles sont de parfaites égéries L'Oréal Paris. Toujours en quête des bonnes astuces livrées par les mannequins et les actrices, la rédac' de Get The Look a mis la main sur les gestes beauté d'été de la belle Bianca Balti.

Après vous avoir dévoilé les secrets de la ravissante Blake Lively, c'est au tour du mannequin italien de révéler les siens dans le magazine Grazia. Entre confidences et conseils, la jeune maman s'est prêtée au jeu des questions réponses...

Tout, vous saurez tout sur Bianca, ou presque !

Les vacances de Bianca Balti

Dans cette interview parsemée de beaux clichés en maillot de bain, on découvre une Bianca Balti au naturel, comme on a d'ailleurs l'habitude de la voir sur les tapis rouges. Cheveux au vent, bouche nude, paupières légèrement risées et teint parfaitement hâlée, la jeune femme arbore des maillots deux pièces et une pièce, fleuris, tous signée Dolce Gabbana. Quoi de plus normal pour une belle italienne ? Mais si la belle est originaire de Milan, on apprend qu'elle vit en Espagne à Marbella et passe ses vacances dans sa maison californienne. "Je voyage tellement que l'été est le seul moment où je peux être au calme en famille. Je n'aime pas les vacances en bande - on est toujours en train d'attendre quelqu'un", explique Bianca avec un caractère bien trempé facilement identifiable.

Et pour celles qui seraient curieuses de savoir ce que fait une égérie L'Oréal Paris en vacances, voilà le planning de Bianca : elle se couche tôt pour se réveiller avec le soleil, elle vit l'instant présent sans penser au travail, elle fait des choses simples comme se détendre ou bien encore cuisiner, même si elle avoue s'en remettre aux recettes italiennes traditionnelles de sa mère.

Les gestes beauté de Bianca Balti

Et qu'en est-il de sa beauté en été ? "Comme je ne bois plus d'alcool depuis quelques années, je ne ressens pas le besoin de détoxer. En revanche, je ne me prive pas des bonnes choses. C'est tout l'intérêt des vacances, non ?", confie-t-elle.

Pour le maquillage Bianca ne jure que pas le nude : "Je me couvre d'huile des pieds à la racine des cheveux. Et le bronzage fait office de maquillage". Voici le fameux secret qui nous fait toute rêver... Un peu d'Huile Extraordinaire est le tour est joué !

Voir plus :News-Maquillage-Soin-Get the look

Ce look, vite!
Huile extraordinaire universelle
Huile extraordinaire universelle
Huile extraordinaire huile sèche visage rééquilibrante
Huile extraordinaire huile sèche visage rééquilibrante
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI