Bianca Balti livre à <em>Get The Look</em> ses secrets beauté.

Bianca Balti signe un retour en beauté à Cannes

Par Florence Valencourt -

L'an dernier, on avait regretté son absence au Festival de Cannes, mais Bianca Balti avait la plus belle des excuses : elle venait tout juste d'accoucher de son deuxième enfant ! Cette fois-ci, elle est bel et bien là et nous dit son amour de Cannes, de son métier et partage avec nous ses rituels beauté.

- Contente d'être de retour sur la Croisette ?

Bianca Balti : Oui, tellement ! Je n'en reviens pas d'avoir manqué l'année dernière, mais c'est la vie, au sens premier du terme ! Et, depuis la naissance de mon deuxième enfant tout a changé pour le mieux. J'apprécie encore plus ma vie et la chance que j'ai. Cela dit, je suis super heureuse d'être de retour. Cannes est mon évènement préféré de l'année. C'est à la fois le début de l'été, la French Riviera et le Martinez. Franchement, c'est un rêve.

- Vous êtes égérie L'Oréal Paris depuis 10 ans. Quelles sont vos amies parmi les autres filles ?

BB : Elles sont toutes top, mais je m'entends particulièrement bien avec Doutzen Kroes et Natasha Poly.

- Venons-en à vos secrets de beauté. Comment entretenez-vous votre magnifique chevelure ?

BB : Oh, c'est gentil. J'ai les cheveux fins, alors pour leur garder leur densité, j'applique l'Huile Extraordinaire en masque la veille du lavage. Le jour J, j'utilise le shampoing à l'argile, car c'est un ingrédient génial qui permet de laver et de faire briller en même temps. J'aime garder une approche naturelle dans les produits que j'utilise pour ma peau et mes cheveux.

- Quels sont vos produits préférés du moment ?

BB : J'adore la palette nude, qui est super pratique, mais surtout le rouge à lèvres Matte Max. C'est magique je peux sourire, manger, fumer, etc et il ne bouge pas !

- On vous adore, en France comme en Italie. Qu'avez-vous envie de dire aux jeunes filles qui vous admirent ?

BB : Je vous aime aussi. J'espère être un modèle positif. Donnez-vous à 100% dans tout ce que vous faites et vous le ferez bien. Et retenez-bien une chose : il n'y a jamais assez de gentillesse dans le monde. La gentillesse c'est cool !

Voir plus :Interviews-Festival de Cannes-Tendance Cannes-Get the look

Ce look, vite!
Infaillible matte max 007 say my name
Infaillible matte max 007 say my name
Elseve huile extraordinaire mini huile universelle 50 ml
Elseve huile extraordinaire mini huile universelle 50 ml
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI