Eva Longoria, Karlie Kloss, et Blake Lively au gala Women Of Worth 2016 de L'Oréal Paris.

Blake Lively, Eva Longoria, Karlie Kloss... Trio d'égéries sexy pour L'Oréal Paris

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

À chaque tapis rouge signé L'Oréal Paris, son lot d'égéries prestigieuses... Ce mercredi 16 novembre 2016, la célèbre marque de cosmétiques organisait la 11ème édition du gala de récompenses Women of Worth.

Comme chaque année lors de cette cérémonie, L'Oréal Paris met à l'honneur les femmes d'influence devenues de véritables sources d'inspiration pour tous. Après les Glamour Women Of the Year 2016 sur lequel Amber Heard a fait sensation, place à la célébration des Women of Worth 2016.

Pour honorer cette illustre soirée, quelques égéries on répondu "présente" sur le black carpet. Entre autres, le trio gagnant formé par les trois ravissantes américaines Eva Longoria, Blake Lively et Karlie Kloss. Elles ont rivalisé de glamour pour faire sensation lors de la cérémonie. Pari réussi !

Blake Lively, rayonnante après son accouchement

On ne l'avait plus vue après son accouchement, elle est de retour plus belle que jamais. Pour ce premier red carpet post-grossesse, l'actrice a misé sur la sobriété d'une longue robe noire, assez ample, aux manches longues en voile et au décolleté plongeant. Avec ses cheveux lissés et sa bouche glossy nude, la jeune maman radieuse fait un retour glamour tout en discrétion. Mais on a quand même hâte de redécouvrir Blake Lively en tenues scintillantes et sexy !

Karlie Kloss, la reine de la soirée

De son côté Karlie Kloss n'a pas lésiné sur les moyens avec une création des plus brillantes. Dans le thème gold imaginé par L'Oréal Paris pour célébrer cette fin d'année, le top model a opté pour une robe sirène au décolleté ravageur et une mise en beauté dans les tons nude et glossy. On succombe, et vous ?

Eva Longoria, originale en noir

Face aux deux belles blondes, Eva Longoria n'a pas dit son dernier mot ! L'actrice a sorti son plus beau bustier à traîne. Pour compléter son look, la belle brune a misé sur un pantalon carotte et des sandales aux noeuds en satin. Au niveau du make-up, son smoky eye black étiré a mis en valeur son regard intense.

Qui de Eva Longoria, Karlie Kloss ou Blake Lively vous a charmé lors de cette soirée ?

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. coiffure
  2. Le printemps est là, il est l'heure de changer de tête pour l'appréhender du mieux possible. D'autant plus qu'avec ce temps en demi...
    24 Mar
  3. Depuis quelques années, les coiffures tressées sont devenues de véritable it-coiffure. Des stars, aux tops, en passant par les...
    26 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI