Cannes : un festival de "baby bumps" sur le tapis rouge de la Croisette.

Blake Lively, Géraldine Nakache... festival de "baby bumps" à Cannes

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

Cette année pour cette 69ème édition du Festival de Cannes, le tapis rouge a accueilli un nombre incroyable de "baby bumps" plus ou moins visibles. Une grossesse qui a l'air de réussir à toutes ces futures mamans qui sont apparues radieuses.

Retour sur les plus beaux baby bumps du Festival de Cannes 2016.

N°1 : Blake Lively

C'était sans conteste la star de ce Festival de Cannes. L'égérie L'Oréal Paris Blake Lively a illuminé le tapis rouge à chacune de ses apparitions. Un "baby bump" sublimé avec des robes apparemment inspirées des princesses Disney.

Raiponce ou Cendrillon, les théories se sont enchaînées sur les réseaux sociaux. Blake a d'ailleurs ensuite posté une photo sur son compte Instagram pour avouer que ce n'était pas des princesses dont elle s'était inspirée mais plutôt des "vilains".

Everyone thinks I was inspired by the princesses. If they only knew...

Une photo publie par Blake Lively (@blakelively) le

N°2 : Géraldine Nakache

Géraldine Nakache, l'acolyte de Leïla Bekhti est arrivée avec un baby bump avancé sous la traditionnelle petite robe noire signée Dior. Qui a dit qu'une future maman ne pouvait pas être stylée ?

La compagne de Syrus attend donc son premier enfant et confiait récemment au magazine Version Femina : "Je vis, je cuisine et je passe du temps avec mon amoureux. Il n'est pas du tout dans ce métier. Il était temps pour ma vie d'actrice, mais aussi pour ma vie de femme, que je devienne un jour maman."

N°3 : Valérie Donzelli

La sublime ex-femme de Jérémie Elkaïm et déjà maman de deux enfants, Rebecca et Gabriel, a affiché son ravissant petit baby bump avec cette robe longue lamée.

Pour l'heure, l'identité du futur papa n'a pas encore été révélé. Encore un peu de patience !

Une autre femme sur laquelle tous les regards étaient tournés ? Eva Longoria ! Beaucoup de monde s'est interrogé si l'égérie allait bientôt devenir maman ou non ? Baby bump or not ? Pour l'heure ce qui est sûr, c'est qu'Eva s'est mariée avec son amoureux José Antonio Baston. N'hésitez pas à revoir notre article dédié à son mariage !

Voir plus :News-Festival de Cannes-Tapis rouge Cannes-Cannes montée des marches-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI