Blake Lively dans les rues de Manhattan à New York le 12 juillet 2016.

Blake Lively : la leçon de style d'une future maman

Amandine Fournier

Publié

ParAmandine Fournier

On le sait : Blake Lively ne manque pas de style. Pas question pour la belle blonde de mettre un pied dehors sans avoir étudié son look dans les moindres détails. Comme son personnage de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl, l'actrice américaine sait se mettre en valeur avec des jolies pièces de créateurs. Enceinte de son deuxième enfant, elle parade dans les rues de Manhattan dans une tenue estivale et nous prouve au passage que baby bump peut rimer avec mode.

Une future maman qui rayonne dans les rues de New York

Après avoir fait la promotion du film "The Shallows" le mois dernier, Blake Lively s'est rendue à la conférence de presse du long-métrage de Woody Allen "Cafe Society" le 12 juillet 2016 à New York. Comme à l'accoutumée, l'égérie L'Oréal Paris est apparue sous son plus beau jour. Moulée dans une robe corail signée Jonathan Simkhai, on pouvait admirer le ventre grandissant de la future maman, qui donnera la vie pour la seconde fois incessamment sous peu.

Bien loin de laisser son style pâtir de sa grossesse, Blake Lively a toujours autant d'allure. Elle complète son look d'accessoire de choix avec un sac aux motifs funky de la griffe Louboutin et se perche sur des sandales hautes Sophia Webster. Une vraie fashionista !

Bien sûr, Blake Lively ne serait pas Blake Lively sans son incroyable chevelure blonde. Afin de mettre en valeur son balayage sur cheveux blonds, elle opte pour un side-hair souple et volumineux. Côté make-up, elle reste dans les tonalités de son look avec un blush et un rouge à lèvres pêche. Une mise en beauté naturelle et de saison.

Sur Instagram, la star a remporté tous les suffrages avec cette tenue estivale. Comme nous, nombreux sont ses fans à se demander comment peut-on être aussi stylée en étant enceinte... Dis Blake, tu ne voudrais pas nous donner ton secret pour être toujours parfaite ?

Voir plus :News-Mode-Inspirations-Get the look

Ce look, vite!
Préférence Balayage Glam' Balayage N°1 : pour cheveux blond très clair à blond clair
Préférence Balayage Glam' Balayage N°1 : pour cheveux blond très clair à blond clair
Préférence balayage glam' balayage n°2 : pour cheveux blond clair à blond foncé
Préférence balayage glam' balayage n°2 : pour cheveux blond clair à blond foncé
Infaillible sexy balm 105 queen bee
Infaillible sexy balm 105 queen bee
Terra healthy glow medium speranza
Terra healthy glow medium speranza
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI