Blake Lively

Blake Lively : on craque pour son look estival et son make-up frais et girly

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

La grossesse lui va si bien ! La sublime Blake, enceinte de son deuxième enfant, enchaîne les apparitions remarquées, dans les rues de New York comme sur les plateaux de télévision.

Fière de ses formes de future maman, la jolie blonde continue de prendre la pose avec le sourire lors de grands événements, moulée dans des tenues colorées et ultra-féminines.

Jeudi, 21 juillet 2016, l'actrice américaine de 28 ans s'est rendue à l'inauguration du magasin Target Cat & Jack, dans le quartier de Brooklyn. Radieuse dans une robe fleurie et décolletée, elle semblait dans son élément, accompagnée des nombreux enfants présents lors de cette belle soirée.

Côté make-up, l'égérie L'Oréal Paris a tout misé sur une mise en beauté lumineuse et girly, qui lui allait à ravir.

LA ROBE FLEURIE DE BLAKE LIVELY

Indémodable, la robe fleurie colorée et légère se porte au printemps comme en été. Pour cette inauguration sous le soleil de New York, Blake Lively a opté pour un modèle bleu, blanc et rouge signé Lindsey Thornburg, qui mettait son baby bump et ses jambes en valeur. Côté accessoires, la jolie blonde avait craqué pour une paire de sandales bleu claire à talons et une petite pochette assortie à sa tenue du jour. Un sans faute !

LA MISE EN BEAUTÉ GIRLY DE BLAKE LIVELY

Teint parfait, yeux de biche et bouche rose et crémeuse, Blake Lively a misé sur des valeurs sûres pour une mise en beauté fraîche et lumineuse. Si comme la femme de Ryan Reynolds, vous êtes une adepte de la tendance du maquillage nude et girly, découvrez toutes les étapes de son beauty-look pour le réaliser à la maison. A vos pinceaux !

La base d'un maquillage réussi commence par un teint frais et irréprochable. Pour obtenir un grain de peau velouté, Blake Lively utilise une crème teinte afin d'unifier son teint et camoufler ses éventuelles imperfections. Pour arborer le même teint de pêche que la star américaine, commencez par utiliser la Nude Magique CC Cream que vous appliquerez uniformément sur le visage. Pour rehausser et donner du pep's à votre teint comme Blake Lively, appliquez ensuite l'Infaillible Sculpt Blush Ambre, sur le haut des pommettes.

Blonde aux yeux bleus, Blake Lively sait comment mettre son regard en valeur sans en faire trop. Exit le smoky eye des grand soirs, elle préfère misé sur un trait d'eye-liner parfaitemenht réalisé et des cils étoffés grâce à un mascara ultra black. Pour agrandir votre regard et obtenir les yeux de biche de la future maman, appliquez tout d'abord une couche de mascara Mega Volume Miss Hippie sur les cils supérieurs et inférieurs après avoir tracé un fin trait d'eye liner ultra black au ras des cils.

Pour finaliser son make-up frais et girly, Blake Lively a tout misé sur une bouche rose et girlyparfaite pour l'été. Pour la reproduire, dessinez-vous la même bouche rose et légèrement crémeuse que la jeune femme en utilisant l'une des teintes de la palette Color Riche Glam Lèvres en édition limitée Summer Glam. Le tour est joué !

Alors, prêtes à adopter le beauty-look frais et girly de Blake Lively ?

Voir plus :Mode-Look-Get the look

Ce look, vite!
Infaillible sculpt blush ambre
Infaillible sculpt blush ambre
Mega volume miss hippie waterproof noir
Mega volume miss hippie waterproof noir
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI