Blake Lively coiffure saint valentin

Blake Lively : sa coiffure adorable pour la Saint-Valentin

Par Aurélie Ngambi -

Il a de nombreuses façons de souhaiter une joyeuse Saint-Valentin, comme écrire un poème, offrir des fleurs ou des chocolats... Mais Blake Lively ne fait pas les choses comme tout le monde. La bombe américaine a trouvé une manière originale de déclarer son amour, en dévoilant une coiffure en forme de coeur vraiment trop mimi ! Décidément, l'actrice sait comment nous surprendre et nous donner de bonnes idées à piquer.

Une coiffure pleine d'amour

Blake Lively est plus amoureuse que jamais de son mari Ryan Reynolds, avec qui elle multiplie les apparitions glamour. Pour la Saint-Valentin, l'actrice américaine était donc d'humeur ultra-romantique. Sur compte Instagram, l'égérie L'Oréal Paris a dévoilé une coiffure qui montre à quel point elle est "in love" de son beau blond : un gros coeur réalisé avec ses cheveux longs et blonds, maintenu à l'aide d'épingles à chignon.

Cette photo, postée il y a quelques heures seulement, compte déjà plus de 540 000 likes et 1400 commentaires. Un succès qui n'est pas sans rappeler celui de Kendall Jenner pendant le Festival de Cannes 2015. L'Ange de Victoria's Secret avait également partagé sur son compte une photo d'elle allongée sur le dos, avec ses cheveux longs formant un coeur. À l'époque, la demi-soeur de Kim Kardashian avait tout simplement cassé Internet en battant le record de likes sur Instagram.

Un look original

Question style, Blake Lively aiment innover, et n'hésite pas à partager ses petits secrets de beauté. Avec cette coiffure, la star de la série Gossip Girl montre qu'on peut s'exprimer avec ses cheveux à la Saint-Valentin, en obtenant un résultat aussi mignon que girly. Et oui, il n'y a pas que le maquillage et la tenue qui comptent le jour J.

Enfin, pour jouer la carte du total look, l'actrice de 29 ans a associé sa coiffure à une mini-robe à imprimé coeur. Épouse comblée et heureuse maman de 2 petites princesses, James (2 ans) et Ines (3 mois)... Cette année pour la Saint-Valentin, c'est évident : Blake Lively ne voit pas la vie en rose, mais bel et bien en coeur !

Happy Valentines Day

Une publication partage par Blake Lively (@blakelively) le

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI