blorange tendance coloration

Blorange : la nouvelle coloration dont tout le monde parle

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

L'hiver est arrivé et nombreuses sont les femmes qui désirent changer de couleur pour la nouvelle saison. Si la grande tendance va vers les multiples nuances de blonds, il reste souvent difficile de franchir le pas. Platine, froid, cendré ou encore cuivré, dur de faire son choix parmi toutes les possibilités de tonalités blondes. Mais c'était sans compter sur Georgia May Jagger. Une de ses nouvelles colorations va peut-être enfin vous faire craquer et vous décider à oser le blond : le blorange ! Contraction des mots "blond" et "orange", voici tout ce qu'il faut savoir sur cette tendance très rock !

Un blond Glam' Rock !

Fille du chanteur emblématique du groupe The Rolling Stones, Georgia sait elle-aussi être une véritable avant-gardiste. Très sage en ce qui concerne sa beauté, la fille du rockeur a depuis sa jeunesse une couleur blond claire angélique et juvénile qui lui donne une véritable allure d'ange. Et depuis le début de sa carrière, la jeune femme semblait préférer conserver sa couleur naturelle. Des nuances chaudes aux plus froides voire glacées, le blond était même devenu un élément caractéristique de son look et de son allure de femme fatale.

Mais ça, c'était avant ! La jeune femme de 24 ans a posté récemment un selfie avec une toute nouvelle coloration. Un blond orangé aux reflets ambrés pastels qui a instantanément été nommé "Blorange". Un choix audacieux qui a instantanément fait réagir ses followers tous plus séduits les uns que les autres. C'est le coloriste Alex Brownsell qui a créé cette couleur douce mais très flashy. Une petite folie hivernale pour la top qui ressemble d'ailleurs beaucoup à la dernière couleur Rose Gold débarquée il y a quelques mois dans la sphère des beautystas.

Alors, pour ou contre le "Blorange" ? Et vous, oseriez-vous tenter cette coloration pour débuter l'hiver ?

Voir plus :Coloration-News-Tendance coloration-Get the look

Ce look, vite!
Colorista washout couleur 1 semaine - coloration pastel #peach hair
Colorista washout couleur 1 semaine - coloration pastel #peach hair
Colorista paint couleur permanente blonde #copper blonde
Colorista paint couleur permanente blonde #copper blonde
Pour aller plus loin
  • Couleur de cheveux tendance : réussir une coloration originale
    dossier
    Couleur de cheveux tendance : réussir une coloration originale
    Et si au lieu de se laisser tenter par un blond californien ou un châtain caramel, on optait pour un gris ou un rose bonbon ? L'univers de la beauté capillaire est en train de vivre une révolution haute en couleur où les nuances sont pétillantes et surtout très originales.
    Coloration cheveux : toutes les tendances
    dossier
    Coloration cheveux : toutes les tendances
    2015-2016 a été marquée par les colorations en demi-ton et le sacre du blond. Des tendances coiffures qui ont dicté les codes beauté de cette année et auxquelles nous sommes nombreuses à avoir succombé. Tie and dye, bronde, sombre hair, balayage... retour sur toutes les it-colorations de cette saison.
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI