Brad Pitt tapis rouge novembre

Brad Pitt : sa nouvelle vie depuis son divorce

Par Aurélie Ngambi -

Ça y est, le vent semble tourner pour Brad Pitt. Après la tempête médiatique et les mois difficiles qui ont suivi son divorce avec l'actrice Angelina Jolie fin 2016... Le sex symbol hollywoodien de 53 ans souhaite désormais refaire sa vie sereinement et en toute discrétion. Nouvel amour, projets, réconciliations... Découvrez les changements majeurs dans la vie du bel Américain.

Une histoire d'amour probable avec Kate Hudson

Rien n'est encore officiel, mais Brad Pitt aurait jeté son dévolu sur la belle Kate Hudson. Depuis quelques mois, les acteurs vivraient une véritable idylle, en se voyant autant de fois que possible. Le nouveau couple glamour d'Hollywood est même à l'origine de folles rumeurs... Selon les tabloïds américains et britanniques, l'actrice toujours ultra-lookée sur les tapis rouges serait enceinte et arborerait déjà un baby bump. Ce qui ferait de Brad un papa pour la 7ème fois !

D'autre part, depuis son divorce, Brad Pitt a repris contact avec son ex-femme Jennifer Aniston, avec laquelle il partage désormais une amitié sincère. Enfin, côté travail, le meilleur ami de Georges Clooney est également très occupé. Son prochain film, War Machine, est terminé et devrait sortir le 26 mai sur Netflix.

Une relation apaisée avec Angelina Jolie

Ces derniers mois, c'était la guerre entre Angelina et Brad par avocats interposés. Le principal sujet du conflit ? La garde de leurs 6 enfants (Shiloh, Maddox, Vivienne Marcheline, Knox Leon, Zahara et Pax Thien) que l'interprète de Lara Croft voulait exclusive. Mais pour le bien de sa progéniture, Angelina a mis de l'eau dans son vin en reprenant contact avec son ex-compagnon.

"Les choses se sont calmées entre Brad et Angelina. Ce n'est pas aussi tendu que ça l'était", explique une source proche du couple au site américain E Entertainment, avant d'ajouter: "Ils sont concentrés sur les enfants et essaient de faire ce qui est le mieux pour eux. [...] Brad a pu passer plus de temps avec les enfants. Il va bien et il fait des efforts pour vivre une vie saine et clean. Tout va bien pour lui." On leur souhaite de trouver un terrain d'entente, tout comme l'ont fait Ben Affleck et Jennifer Garner pour le bien de leur famille.

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI