Blake Lively à Cannes.

Cannes 2016 : le top 3 des plus beaux looks sur le red carpet

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Ce dimanche 22 mai, le Festival de Cannes touche à sa fin. Après douze jours de tapis rouge, de photocalls, de soirées chics et de 7ème art, pour Get The Look il est l'heure de faire le point sur les 3 looks qui ont marqué cette 69ème édition du festival. Le choix n'a pas été facile, mais la rédac' a finalement trouvé un terrain d'entente !

La palme de la plus belle robe

S'il y en a bien une qui a marqué ce Festival de Cannes 2016, c'est la belle Blake Lively. Véritable révélation cette année, Blake n'en était pourtant pas à son premier festival, mais la jeune femme a fait parler d'elle plus que de raison.

D'apparition en apparition sur le red carpet, l'actrice est allée crescendo. D'abord avec une robe dorée, ensuite avec une robe Cendrillon, et pour finir avec cette sublime robe en soie recouverte de cristaux Swarovski signée Atelier Versace qui fait aujourd'hui partie de notre top 3. Et qui lui permet également de décrocher la palme de la plus belle robe.

La palme de l'élégance

L'actrice indienne Aishwarya Rai est une habituée du Festival de Cannes. Égérie L'Oréal Paris, l'envoûtante brune se pare toujours de mille feux avec des looks à l'esprit Bollywoodien. Mais le soir où elle a choisi de porter cette sublime création Elie Saab, l'actrice avait tout l'air d'une princesse.

Cette robe couleur or finement brodée lui vaut aujourd'hui la palme de l'élégance. On ne se lasse pas de l'admirer, elle nous fait rêver !

La palme de la modernité

Le red carpet de Cannes nous réserve chaque année son lot de surprises niveau look. Et la belle Kristina Bazan nous a offert une vraie belle surprise. Pour son premier festival avec L'Oréal Paris, l'ambassadrice digitale de la marque a opté pour une création originale signée Alberta Ferretti.

À la fois rétro et moderne, cette création composée d'un crop top et d'une longue jupe a permis à la demoiselle de se distinguer. Voici un choix audacieux qui ne pouvait que faire partie de ce top 3 !

Voir plus :Festival de Cannes-Look Cannes-Photos Festival de Cannes-Look L'Oréal Paris-Tendance Cannes-Tapis rouge Cannes-Cannes montée des marches-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI