George et Amal Clooney au festival de Cannes 2016.

Cannes 2016 : les couples qui ont marqué le festival de Cannes

Jennifer Delattre

Publié

ParJennifer Delattre

Pendant le festival de Cannes, le tapis rouge de l'événement est le lieu rêvé pour faire forte impression, dévoiler sa plus belle tenue ou encore, présenter aux yeux de tous son ou sa partenaire...

Cette 69ème édition du festival de Cannes a une fois encore vu défiler des couples qui nous ont fait rêver, tout comme ceux un peu plus inattendus. Get The Look revient pour vous sur ceux qui ont marqué ce Cannes 2016.

Les couples les plus glamour

Notre palme du couple le plus glamour de ce festival de Cannes 2016 revient sans surprise à George Clooney et sa femme Amal. Sur le tapis rouge du festival pour la projection du film Money Monster de Jodie Foster, le couple a créé l'événement. Une première pour cette brillante avocate qui semble se faire à merveille au monde du show-business.

Un couple glamour suivit de près par celui formé par Colin Firth et son épouse Livia Firth. Notre chouchou de la saga Bridget Jones était très élégant dans son costume noir et blanc avec son noeud papillon. Son épouse, elle, avait misé sur une robe bustier crème en dentelle. Un couple parfaitement complémentaire.

Tout comme celui formé par l'actrice Bérénice Bejo et le réalisateur Michel Hazanavicius. Relativement discrets mais toujours élégants sur le tapis rouge, ils forment l'un des couples les plus glamour du cinéma français.

Le couple le plus surprenant

Parmi les couples qui nous ont surpris, on se souvient de celui formé par le footballeur Hatem Ben Arfa et cette mystérieuse jeune femme blonde, prénommée Angela Donava. Une amie ? Une fiancée ? Le mystère reste encore entier mais cette beauté slave a fait sensation au bras du sportif...

Découvrez les couples qui ont fait de ce festival de Cannes 2016 l'un des spots les plus romantiques de Croisette.

Voir plus :Festivals-Festival de Cannes-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI