Blake Lively pour le photocall.

Cannes 2016 : les plus beaux looks du photocall

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Le Festival de Cannes s'est terminé ce dimanche 22 mai avec une cérémonie de clôture riche en émotions. Encore fortement marquée par ces quelques jours intenses placés sous le signe du 7ème art, du glamour et de l'élégance, la rédaction de Get The Look fait son festival de 'best of'.

S'il est vrai que le tapis rouge est le lieu rêvé pour découvrir les nouvelles tendances mode et beauté, il y a un autre endroit qui fait aussi beaucoup parler de lui sur la Croisette : le photocall. Passage obligé pour les acteurs, le photocall leur permet de se lâcher aussi bien dans leur comportement que dans leurs looks.

Découvrez et inspirez-vous des tenues des photocall qui ont su attirer notre attention pendant tout ce Festival de Cannes 2016.

Des tenues immaculées

Cette année, le blanc était la couleur du photocall. Catriona Balfe, Alice Isaaz, Ana de Armas, et Elle Fanning pourront le confirmer. Entre soie et dentelle, les jeunes femmes ont préféré joué la carte de l'élégance avec ces tenues immaculées.

Face à ces total looks white, certaines ont misé sur du pastel pour adoucir ce festival déjà haut en couleur.

La pantalon s'empare du photocall

Parmi ce florilège de belles tenues, les petite robes légères tiennent toujours le haut du pavé, mais Blake Lively, Isabelle Huppert et Cheon Woo-hee ont préféré se la jouer plus détente en cachant leurs gambettes à coups de pantalons habillés ou de costumes colorés. Et bien sûr, Blake Lively était rayonnante dans sa belle combinaison rouge écarlate.

Alors, selon vous, qui remporte la palme du plus beau look des photocalls ?

Voir plus :Look Cannes-Festival de Cannes-Photos Festival de Cannes-Tendances mode-Look-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI