Naomi Watts et Susan Sarandon sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2016

Cannes 2016 : les plus belles déclarations d'amitié sur le red carpet

Anne Peron

Publié

ParAnne Peron

Ah le Festival de Cannes... En plus de nous en mettre plein les yeux avec ses paillettes, son florilège de talents internationaux et ses mises en beauté divines, il nous touche aussi par les déclarations d'amitié et moments de complicité intenses, échangés sur le tapis rouge.

Oui, le Festival de Cannes est un véritable concentré d'amour et de glamour jour après jour, et Get The Look a capturé les plus beaux instants de cette 69ème édition pour vous mettre la larme à l'oeil...

FESTIVAL DE L'AMITIÉ

Éclats de rires, main dans la main, regards complices, certaines personnalités ont noué de véritables amitiés et nous les font partager en direct du tapis rouge, pour notre plus grand plaisir.

Lors de la montée des marches pour la projection du film La fille Inconnue réalisé par les frères Dardenne, Julie Depardieu, Camille Maureau et Julie Gayet ont fait le show sur le red carpet. Accolades sincères et rires à gorges déployées, le trio d'actrices a rayonné lors de cette magnifique soirée cannoise.

Comme une mère et sa fille, voici ce que nous ont fait ressentir les sublimes Charlize Theron et Adèle Exarchopoulos. Dans les bras de Charlize, Adèle semble choyée et adorée par la célèbre et sublime blonde. Un joli moment qui ne nous a pas laissé indifférent.

On sent bien que ces deux-là ont du se marrer sur le tournage du dernier buddy movie signé Shane Black, on veut bien sur parler des deux Nice Guys Ryan Gosling et Dussell Crowe. Les deux se sont prêtés à une séance photo des plus funky sur la croisette, entre blagues et mise en scène, Ryan et Dussell font plaisir à voir !

Tout en douceur, pétillantes et complices, les sublimes égéries L'Oréal Paris, Liya Kebede et Irina Shayk ont fait une entrée des plus remarquées sur le tapis rouge. Main dans la la main et éclats de rire, les ambassadrices de beauté ont éblouit les photographes, naturelles et pleines de vie sur les marches du Palais. Et en parlant d'égéries, deux autres reines de beauté nous ont également charmées sur le red carpet ! Il s'agit des belles Naomi Watts etSusan Sarandon, lors de la projection du film Money Monster. Dans les bras de Susan, Naomi nous prouve qu'elle est capable de donner autant à l'écran que dans ses relations d'amitié, et ça ne la rend que plus belle.

Pour clôturer cet article en beauté, la rédac' de Get The Look vous remémore cet instant de joie partagée, entre le jeune et talentueux réalisateur Xavier Dolan et la productrice Nancy Grant. Suite à l'annonce de la récompense accordée au film Juste la fin du monde lors de la cérémonie de remise des prix hier soir, les deux se sont enlacés et ont partagé un moment de bonheur intense. Une belle image que nous garderons tous en mémoire...

C'est sur cette jolie note d'amitié que se termine cette 69ème édition du Festival de Cannes. Émotion, chaleur et souvenirs inoubliables, Cannes fait définitivement partie de nos événements préférés de l'année... Alors vivement l'année prochaine !

Voir plus :Festival de Cannes-Cannes montée des marches-News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI