Caroline Receveur vacances Rome

Caroline Receveur : en voyage à Rome, elle profite de son célibat

Par Walid Jabri -

Caroline Receveur a l'habitude de profiter de l'arrivée des beaux jours pour faire ses valises et découvrir de nouvelles destinations. Après la Thaïlande, riche de son rapprochement avec Clara Morgane, et une escapade à Marrakech, désormais "Caroline takes Rome" !

L'influenceuse s'est envolée il y a quelques jours pour l'Italie. Destination très prisée des frileux et des mordues de pizzas, elle offre un cocon doré et rayonnant pour une escapade en amoureux. Et la jolie blonde en a bien besoin après de nombreux mois remplis de projets professionnels. Du concours de "Danse avec les stars" à son blog en passant par sa marque de thés detox, sa rupture avec Valentin Lucas et un projet de web série avec ses meilleures amies, la vie de la chouchoute de L'Oréal Paris a été mouvementée !

Caroline Receveur et Rome, une histoire d'amour...

C'est dans un mini short et une veste aux broderies fleuries que la blogueuse faisant partie des femmes les plus influentes de France, s'est affichée ces derniers jours. Le teint frais et hâlé, elle a passé quelques jours de repos au soleil et en a profité pour visiter le vieux Rome. Bouche pulpeuse, regard envoûtant et pose charmeuse, la belle nous fait profiter de son voyage en postant sur Instagram un charmant selfie avant de dévoiler la magnifique bague qu'elle porte.

Au programme du voyage de la beautysta - aux bons conseils - : visite du Colisée, découverte de la Fontaine de Trevi, balades dans les rues de la ville italienne et découverte de la gastronomie...

Mais désormais, l'heure est au retour. Après ces quelques jours italiens, et de longues semaines à Paris pour ses différents projets professionnels, la jeune femme est en train de regagner son domicile londonien et son quotidien. Quels nouveaux projets professionnels nous réserve l'influenceuse ?

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI