Caroline Receveur lors de sa montée des marches au festival de Cannes 2016.

Caroline Receveur : ses confidences sur ses 24h à Cannes

Par Florence Valencourt -

Le lendemain de sa montée des marches, Caroline Receveur, vraie star parmi les influenceuses, revient pour Get The Look sur ses 24h à Cannes, encore des étoiles plein les yeux.

- C'est votre premier Festival de Cannes ?

Caroline Receveur : j'étais déjà venue, mais c'est la toute première fois que je monte les marches. C'est un rêve de petite fille qui devient réalité.

- Qu'avez-vous ressenti à l'instant T ?

CC : j'étais un peu angoissée, j'avais peur de tomber. Se retrouver entre Cheryl Cole et Blake Lively, c'est plutôt stressant. Mais l'organisation est au cordeau et tout est fait pour qu'on soit le moins angoissé possible. Au final, même si c'était super rapide, c'était super sympa.

- Toutes ces influenceuses dans un tel festival, c'est plutôt nouveau. Vous en pensez quoi ?

CC : ça colle à l'époque, même si j'ai conscience qu'on n'est pas sur la même planète. Je ne suis ni actrice ni chanteuse et je mesure bien la chance que j'ai. D'ailleurs, j'étais heureuse qu'il y ait d'autres filles avec moi, car même si je ne les connaissais pas, c'était top de pouvoir partager ces instants avec des personnes qui se rendaient compte comme moi que c'était fou !

- Blogueuse, instagrammeuse, youtubeuse, difficile de s'y retrouver... Comment vous définiriez-vous ?

CC : je ne dirais pas que je suis une blogueuse, car pour moi c'est quelqu'un qui se livre à 100%, qui donne des conseils, etc. Ce n'est pas mon cas. En revanche, quand je vois l'impact que peuvent avoir certaines de mes photos, je me dis que oui, je suis sûrement une "influenceuse". Mais, à travers ma marque de thé, Wandertea, je suis aussi une entrepreneuse. D'ailleurs, cela me prend 80% de mon temps, aujourd'hui...

- Quels sont vos prochains challenges, projets ?

CC : hormis continuer à faire grandir ma marque de thé, avec de nouveaux mélanges pour répondre toujours plus aux besoins des femmes, j'ai plusieurs collaborations prévues cet été. A commencer par le festival Calvi on the rocks. Mais, mon gros challenge pour l'an prochain, c'est surtout la sortie d'un livre. Rassurez-vous, pas une bio car à 28 ans, je n'ai pas le vécu qu'il faut, mais un recueil de conseils. Et ça, c'est une exclu que je vous donne !

Voir plus :News-Festival de Cannes-Look Cannes-Tendance Cannes-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI