Caroline Receveur vacances marrakech instagram photos

Caroline Receveur, son voyage de rêve à Marrakech

Par Walid Jabri -

Avec l'arrivée des beaux jours, les stars du monde entier accueillent le printemps à bras ouvert en s'octroyant des vacances bien méritées... C'est le cas pour la sublime Caroline Receveur ! La jeune femme au corps de rêve a célébré le début de la saison printanière d'une manière particulièrement ravissante : on vous explique pourquoi.

Caroline Receveur, hello le soleil !

Depuis quelques jours, un temps estival et particulièrement doux règne sur toute la France et dès qu'il s'agit de bronzage, les stars n'hésitent pas à sortir leurs maillots pour un bain de soleil. Et l'ex-participante de "Danse avec les Stars" compte bien profiter du soleil pour parfaire son teint !

Et si Caroline Receveur est actuellement en France, la chouchoute de L'Oréal Paris revient tout juste de vacances dans un pays outre méditerranée. Comme Sophie Marceau, la belle a choisi Marrakech et sa nature luxuriante... Aux côtés de ses acolytes et de son nouveau boyfriend (qui est par ailleurs, ultra canon), la sulfureuse blonde s'est amusée à prendre la pose dans un décor des plus paradisiaque et n'a pas hésité a le partager sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses followers.

Corps de rêve et bain de soleil

Allongée le long d'un mur végétal recouvert de fleurs allant du blanc au rose pâle, Caro­line Rece­veur hume le parfum de ces petites merveilles. Simplement vêtue d'un maillot de bain une pièce décolleté aux couleurs pop et d'une chemise blanche nouée à la taille, l'influenceuse offre ses longues et magnifiques jambes au soleil. Une photo chic et élégante que la jeune femme de 29 ans a légendé d'une reprise du célèbre morceau de Cindy Lauper "Girls just wanna have fun". A un petit détail près : la belle s'est permise de transformer la célèbre maxime par un "Girls just wanna have SUN".

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI