Céline Dion à ses débuts en 1988.

Céline Dion : de ses débuts à aujourd'hui, son évolution beauté

Par Walid Jabri -

Ce jeudi 30 mars 2017 est un jour très particulier pour la chanteuse internationale Céline Dion. Muse de toute une génération, la diva québécoise aux millions de fans fête aujourd'hui son 49ème anniversaire. La chanteuse, qui n'hésite pas à prodiguer ses conseils coiffure, n'a cessé de surprendre le monde entier au cours de ses trente années de carrière : zoom sur sa beauty évolution !

Céline Dion : des débuts difficiles

Aux quatre coins du globe, Céline Dion a su marquer les esprits depuis ses débuts. La chanteuse canadienne s'est littéralement métamorphosée au fil des années. Souvenez-vous, lors de sa toute première apparition à la télévision, le jeune femme participait au concours de chanson international l'Eurovision avec sourcils broussailleux, dents indisciplinées... des éléments que la diva a souhaité parfaire depuis.

Exit la Céline Dion peu sûre d'elle, désormais la québécoise est une Diva avec un grand D. La chanteuse a su s'entourer des meilleurs depuis le début, que cela soit pour sa musique avec son regretté mari René Angelil, ou son physique pour devenir l'icône qu'elle est désormais aujourd'hui.

Une évolution des plus importantes

Céline Dion est l'une des seules Canadiennes francophones à être devenue une super-star internationale. Et s'il y a eu des tâtonnements en matière de beauty look (décoloration et coupe courte franchement pas facile, overdose d'anti-cerne et bien plus...), on retient de Céline Dion qu'elle a su travailler son image pour être aussi jolie que son succès est grand.

Et vive la mode bien sûr : côté style, Céline a aussi eu son énorme évolution... La diva reste aujourd'hui l'une des seules à être autant admiré par des millions de personnes, et on sait pourquoi... Découvrez, en images, l'évolution beauté de Céline Dion : joyeux anniversaire !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI