Mila Kunis et Channing Tatum à l'avant-première de "Jupiter : le destin de l'univers" à Los Angeles le 2 février.

Channing Tatum et Mila Kunis : tandem glamour sur le tapis rouge

Amandine Fournier

Publié

ParAmandine Fournier

À la voir, difficile de croire que Mila Kunis a donné naissance à son premier enfant il y a seulement quatre mois. Et pourtant, la jeune maman est apparue resplendissante au côté de Channing Tatum, avec qui elle partage l'affiche de Jupiter : le destin de l'univers, le 2 février à Los Angeles. Un tandem qui a fait des étincelles sur le red carpet !

Mila Kunis et Channing Tatum : un duo complice sur tapis rouge

Pour sa première apparition sur tapis rouge depuis la naissance de son premier enfant, l'actrice Américano-Ukrainienne avait choisi une robe Dolce & Gabbana pour sublimer sa silhouette on ne peut plus svelte. Un bustier mettait en valeur sa poitrine, tandis que sa taille fine était soulignée par une coupe corolle très féminine. Des escarpins Louboutin et un collier en diamant venaient parfaire ce look de soirée très réussi. Cöté beauty look, on a craqué pour la longue cascade de boucles, placée en one-shoulder pour un effet pin-up.

Channing Tatum quant à lui, avait misé sur un costume classique et rayé pour se créer un look très épuré. Bien loin de son image de beau gosse bodybuildé d'il y a quelques années, le brun ténébreux est aujourd'hui considéré comme l'un des acteurs les plus prometteurs à Hollywood. Après Foxcatcher, nommé lors du dernier Festival de Cannes, il rempile pour le blockbuster d'Andy et Lana Wachowski, auteurs de la célèbre trilogie Matrix : un film qui devrait lui permettre de continuer à gravir les échelons de la gloire.

Voir plus :News-Tapis rouge-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI