Channing Tatum sur le tapis touge de ka cérémonie des Oscars en 2011.

Channing Tatum, (Magic Mike XXL) retour sur ses plus beaux looks

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

La sexyness de l'acteur Channing Tatum n'est plus à prouver. Repéré à Miami pour intégrer plusieurs agences de mannequinat, Channing voyage à Paris, Milan et New York et enchaine les shootings. Il signe avec plusieurs grandes marques de vêtements comme Abercrombie & Fitch ou encore Emporio Armani puis est par la suite photographié pour faire la couverture du célèbre magazine Vogue.

Un physique très avantageux qui lui ouvre les portes du cinéma. À l'occasion de la sortie de son prochain film Magic Mike XXL dans lequel il incarne un stripteaser, prenons plaisir à redécouvrir l'évolution du style du charmant Channing Tatum.

Des débuts classiques

Les premières apparitions de Channing Tatum au cinéma se font dans le film Coach Carter avec Samuel L. Jackson mais c'est avec le film Sexy Dance que la beauté du jeune homme commence à être repérée par la gent féminine. Chemise à chevrons noire (très) déboutonnée assortie à une veste gris anthracite classique, Channing apparaissait avec une coupe courte et une barbe taillée de près. Un an plus tard en 2010, il portait un costume 3 pièces noir avec une fine cravate bordeau. Une association de couleurs très classique et une coupe de cheveux plus longue qui ne retire rien au sex-appeal du jeune homme.

Un homme de style qui s'affirme...

En 2011, Channing Tatum commence, tout comme sa renommée, à se hisser au sommet. Cela se ressent dans son style qui s'affirme : costume bleu d'un tissu légèrement satiné à 3 poches et boutonnières de costumes sur-mesure. La règle absolue pour le port du costume qui consiste à ne jamais fermer le dernier bouton (d'une veste ou d'un gilet) est respectée par l'acteur.

Adepte du smoking, il le porte à merveille et connait tous les codes de cette tenue très traditionnelle. Entre autres col châle satiné, chemise à plastrons plissés, boutons studs... Le comble de l'élégance ? Le noeud papillon froncé porté en 2014 sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars à Los Angeles.

... pour devenir un véritable dandy

Associations de motifs, de nuances d'une même couleur ou de matières... Channing Tatum a désormais tout du véritable dandy. Et ce n'est pas pour nous déplaire. En véritable maître du costume, Channing ose même le costume casual composé d'une veste en denim et d'un jean porté avec des baskets sur le tapis rouge. Quelle assurance ! Il aime aussi le style rétro avec cette pochette blanche pliée en triangle associée à un costume noir.

Pour sa dernière apparition, il porte une cravate en tricot avec un costume bleu composé d'un revers italien. Vous pourrez admirer le beau jeune homme "légèrement" plus devêtu pour le dernier film Magic Mike XXL dans lequel il incarne un stripteaseur qui connait le succès grâce à son physique avantageux.

Le rendez-vous est donc pris le 8 juillet dans les salles obscures avec Channing et son acolyte non moins ravissant... Matt Bomer. De belles scènes en perspective !

Voir plus :Mode-Mode sur le tapis rouge-Tendances mode-News-Inspirations-Get the look

Ce look, vite!
Men expert hydra energetic x gel de rasage précision barbe + contours tube 150 ml
Men expert hydra energetic x gel de rasage précision barbe + contours tube 150 ml
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI