Channing Tatum : l'évolution de l'acteur.

Channing Tatum : son évolution de "Sexy Dance" à "Foxcatcher"

Par Anne Guitteny -

Il a été élu l'homme le plus sexy de la planète en 2012 (selon le magazine People), les réalisateurs le sollicitent de plus en plus souvent, et il est un heureux papa : à 34 ans, Channing Tatum, a visiblement de quoi être comblé. Actuellement sur les écrans dans les films Foxcatcher et Jupiter, le destin de l'univers, il montre à nouveau son talent et son éclectisme. S'il est aujourd'hui un vrai tombeur et un acteur reconnu, qu'en était-il il y a cinq ans ? Petit retour en arrière...

À ma gauche : Channing Tatum en 2010

Souriant, sourcils broussailleux et déjà une carrure imposante. Voilà où en est le trentenaire de l'époque, en 2010. Son petit plus à, cette époque ? Une petite mèche, qu'il peut placer au gel. Côté carrière, on le connaît surtout pour ses rôles dans Sexy Dance. Même s'il nous fait déjà craquer, il a encore une image "juvénile". On décèle pourtant derrière ses traits imposants et sa mâchoire carrée le potentiel de virilité qui se cache derrière ce "nounours" musclé.

À ma droite : Channing Tatum, devenu incontournable en 2015

Aujourd'hui et après des performances cinématographiques remarquées et saluées (Magic Mike, Effets secondaires), Channing Tatum est un des acteurs qui compte à Hollywood. Sa carrure bodybuildée et son regard ténébreux lui permettent de jouer des rôles puissants.

À l'affiche de deux gros films en ce début d'année 2015 (Foxcatcher, où il interprète un incroyable lutteur, et Jupiter : le destin de l'univers, un film de science-fiction), il ne fait que se dévoiler de plus en plus éclectique, ce qui n'est pas pour nous déplaire !

Voir plus :News-Match de looks-Inspirations-Get the look

Ce look, vite!
Men expert hydra energetic maxi désaltérant
Men expert hydra energetic maxi désaltérant
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI