Cheryl Cole et Liam Payne à Londres, le 9 mars 2016.

Cheryl Cole et Liam Payne : c'est officiel !

Amandine Fournier

Publié

ParAmandine Fournier

Voilà un couple auquel on ne s'attendait pas ! Séparée de son mari, Cheryl Fernandez-Versini semble avoir jeté son dévolu sur un ex-membre du groupe One Direction, Liam Payne. Aperçus main dans la main, lors d'une sortie au restaurant Salmontini à Londres, les deux tourteraux ont enfin officialisé leur relation, confirmant les rumeurs qui couraient sur eux depuis des mois.

Cheryl Cole et Liam Payne sont la preuve que l'amour n'a pas d'âge. Malgré leurs dix ans d'écart, ils sont fiers d'afficher leurs sentiments au grand jour, sur Instagram, mais aussi dans la vraie vie. Et parce qu'ils sont un couple (presque) comme les autres, la chanteuse de 32 ans et le jeune homme de 10 ans son cade,t sont sortis dîner pour fêter l'anniversaire de l'assistante de Cheryl, Lily England. La juré de X-Factor UK en a même profité pour faire les présentations officielles puisque sa maman, Joan Callaghan, ainsi que plusieurs de ses amis proches, étaient également de la partie.

Quelques mois seulement après avoir divorcé de son deuxième mari, le français Jean-Bernard Versini, l'idylle naissante entre Cheryl et Liam crée bien des polémiques. Qu'importe, l'égérie L'Oréal Paris rayonne et son sourire fait plaisir à voir. Vêtue d'une combinaison noire assortie à la tenue de son nouveau chéri, la Britannique s'est affichée avec un large collier en or qui prenait la forme du mot "love"... Au cas où on n'aurait toujours pas compris !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI