Liam Payne s'apprête à demander la main de Cheryl Cole, malgré leurs 10 ans d'écart.

Cheryl Cole, Leonardo Dicaprio, Janet Jackson... : l'amour plus fort que la différence d'âge

Par Louise Ballongue -

Cheryl Cole, Janet Jacskon, Catherine Zeta Jones... toutes ces stars ont un point en commun : leur (grand) écart d'âge avec leur conjoint. Et pas des moindre ! Frédéric Beigbeder a plus de 25 ans d'écart avec sa femme Lara Micheli, et Leonardo DiCaprio cultive l'écart d'âge avec sa nouvelle petite amie Nina Agdal. Zoom sur ces couples qui défient les conventions sociales.

Leur secret pour durer ? Leur différence d'âge

Cheryl Cole et Liam Payne s'apprêtent à accueillir leur premier enfant. Cette nouvelle enchante leurs fans qui pariaient beaucoup sur ce couple dont la rencontre s'est faite sur le plateau de The Voice : le membre des One direction n'avait alors que 16 ans. Une différence d'âge qui ne leur a pas fait peur puisque l'idylle dure depuis plus d'un an et le couple compte bientôt se marier.

Pour Vincent Cassel, c'est la même situation et après avoir essuyé quelques critiques sur l'écart d'âge avec sa copine, Tina Kunakey, le couple peut enfin vivre pleinement leur histoire d'amour. Lorsqu'ils se sont rencontrés la mannequin n'avait que alors 17 ans et Vincent, 48 ans, venait de se séparer de Monica Belluci. Avec 31 ans d'écart, les deux tourtereaux se moquent des conventions sociales et prouvent que l'amour n'a pas d'âge...

Quant à Leonardo Dicaprio, l'acteur n'hésite pas, lui aussi, à entretenir la différence d'âge avec ses conquêtes. L'acteur n'aime que les jeunes femmes blondes et top models. Sa nouvelle petite-amie, Nina Agdal, ne fait pas exception à la règle du haut de ses 24 ans. Il en est de même pour la troisième femme de Frédéric Beigbeder, Lara Micheli 26 ans. Le réalisateur français déclare même haut et fort que pour lui, la différence d'âge est la meilleure recette en amour : "Pour moi, l'écart d'âge est le secret des couples qui tentent de durer. Je pense qu'être avec quelqu'un de plus vieux ou plus jeune est enrichissant. On n'a pas les mêmes références, il y a donc quelque chose d'exotique, c'est toujours étonnant."

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI