Cheryl Cole fête son anniversaire aujourd'hui.

Cheryl Cole : son amour pour Liam Payne la rend belle

Amandine Fournier

Publié

ParAmandine Fournier

À 33 ans, Cheryl Cole n'a jamais été aussi belle ! Il faut dire que la chanteuse britannique a de quoi être épanouie. Depuis quelques mois, elle file le parfait amour avec Liam Payne, ex membre du groupe One Direction. Malgré leurs dix ans d'écart, les deux tourtereaux affichent fièrement leur idylle sur les réseaux sociaux et sur le tapis rouge. Alors que des rumeurs de fiançailles vont bon train, la jeune femme souffle aujourd'hui ses 33 bougies, en toute intimité avec lui.

Pour fêter dignement son anniversaire, Get The Look vous propose de découvrir son évolution en images : preuve que l'âge n'a aucune emprise sur la beauté de Cheryl.

Cheryl Cole : l'âge de raison ?

Tout n'a pas toujours été rose dans la vie de Cheryl Cole. Avant de connaître la gloire, la jeune femme, originaire de Newcastle-upon-Tyne, travaille en tant que serveuse dans un restaurant. Grâce à l'émission de télé-réalité Popstars: The Rivals, elle intègre le girls band "Girls Aloud", avec lequel elle vendra près de 5 millions d'albums au Royaume-Uni. Aujourd'hui chanteuse solo à succès, Cheryl est aussi juge pour la version britannique de X Factor.

Mais Cheryl est aussi connue pour ses relations amoureuses. Mariée au célèbre joueur de football Ashley Cole, elle finira par divorcer en 2010 suite à l'infidélité de ce dernier. En juillet 2014, elle épouse Jean Bernard Fernandez-Versini, un restaurateur français, mais leur liaison prendra fin 2 ans plus tard. Malgré ces échecs sentimentaux, la jolie brunette a retrouvé le sourire dans les bras de Liam Payne et le moins que l'on puisse dire, c'est que la trentenaire rayonne de bonheur.

Aurait-elle atteint l'âge de raison ? Une chose est sûre : l'égérie L'Oréal Paris n'a pas à rougir de son parcours, puisqu'elle est désormais considérée comme une vraie icône beauté. On lui souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI