Chrissy Teigen lors des Golden Globes Awards à Beverly Hills le 11 janvier 2015.

Chrissy Teigen : sa ponytail chic des Golden Globes

Amandine Fournier

Publié

ParAmandine Fournier

Parmi les plus belles coiffures repérées aux Golden Globes Awards, la queue-de-cheval de Chrissy Teigen a fait sensation sur le tapis rouge de cette 72ème édition. Alors que la plupart des stars arboraient ce soir-là de grosses boucles vintage, coiffées d'une raie excentrée, la compagne de John Legend elle, s'est démarquée en choisissant de revisiter la bonne vieille ponytail. Résultat : une coiffure chicissime et sexy, à reproduire au plus vite !

Étape 1

Pour commencer, munissez-vous de votre fer à friser pour boucler l'ensemble de vos mèches. Prenez soin de vaporiser au préalable un spray thermo-protecteur, de façon à protéger votre fibre capillaire de la chaleur.

Étape 2

Une fois fait, vaporisez une laque texturisante en coiffant vos cheveux vers l'arrière. Rassemblez l'ensemble de votre chevelure en une queue-de-cheval haut perchée.

Étape 3

Avec vos doigts, dégagez quelques mèches autour du visage pour ajouter un côté flou à la coiffure. Vaporisez un dernier voile de laque pour conserver un beau volume le plus longtemps possible.

Comme Chrissy Teigen, succombez à la it-coloration de 2015, le bronde, subtil mélange de blond et de brun qui ajoutera à votre chevelure un bel effet soleil très lumineux.

À la rédac', on en est déjà fan !

Voir plus :Coiffure-Tutos coiffure-News-Queue de cheval-Inspirations-Get the look

Ce look, vite!
Laque Elnett Volume Excess
Laque Elnett Volume Excess
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI