La ponytail gaufrée du défilé Stella McCartney Printemps-Été 2015.

Coiffure : 4 hairstyles dont on s'inspire pour la saison estivale

Par Alison Grcar -

L'été approche à grand pas et, comme chaque année, les beauty addicts ont envie d'innover. Après avoir dégainé les mini shorts, les robes en dentelle et le fond de teint parfait, il est temps de penser aux coiffures qui rythmeront notre été 2015. Entre la ponytail, la tresse ou encore le bun... Get The Look vous aide à y voir plus clair.

La ponytail gaufrée

La ponytail gaufrée est décidément LA coiffure qu'il faudra adopter durant nos soirées estivales. Repérée sur le défilé Stella McCartney, cette queue-de-cheval est particulièrement novatrice. La bonne idée de la créactrice ? Insérer quelques mèches gaufrées dans sa ponytail pour la dynamiser et la rendre encore plus chic. Facile à reproduire, cette coiffure, également adoptée par la blogueuse Absolutely Glamourous est notre hit de l'été.

Le macaron haut perché

Les adeptes du bun, toujours en quête de nouvelles tendances, vont toutes se ruer sur le macaron. Déjà adopté par Katy Perry ou encore Rihanna, ce nouveau hairstyle venu tout droit des nineties et repéré sur les défilés DKNY ou encore Givenchy égayera notre été. Le must ? Le faire bien haut perché sur la tête pour un style teen chic. Pour réaliser cette coiffure, il suffit simplement d'entortiller une longue mèche, de la ramener en un petit chignon et le tour est joué !

L'accessoire chic et funky

Lassée des headbands ou des bandeaux ? Pas de panique, Fendi a trouvé une alternative parfaite en habillant la queue-de-cheval de ses tops d'une fleur king size. Chic et original, ce hairstyle sera parfait pour accompagner une robe dos-nu ou un bustier.

La tresse revisitée

Pas d'été réussi sans une coiffure tressée. Pour accompagner nos panoplies estivales très colorées, on mise sur une tresse stricte et on joue sur les détails en laissant échapper nos baby hair sur le front. Cette coiffure très tendance, qui a sublimé les tops du défilé DKNY est une autre manière de revoir la tresse.

Voir plus :Coiffure-Tendance coiffure-Astuces coiffure-Inspirations-Get the look

Ce look, vite!
Laque Elnett Brillance Lumière Huile Précieuse
Laque Elnett Brillance Lumière Huile Précieuse
Pour aller plus loin
  • Coiffure : nos astuces, conseils et tendances pour cheveux longs
    dossier
    Coiffure : nos astuces, conseils et tendances pour cheveux longs
    Coiffures, astuces et conseils, les cheveux longs ont besoin de leur propre expertise. Aussi bien sur les podiums que sur les tapis rouges, les longues chevelures sont toujours au top.Découvrez dans notre dossier tout ce qu'il faut savoir lorsqu'on a la chance d'avoir une chevelure de sirène. 
    Cheveux blonds : comment les sublimer ?
    dossier
    Cheveux blonds : comment les sublimer ?
    Le blond fait partie de ces couleurs incontournables, indémodables et iconiques. A travers les décennies, nombreuses ont été les stars blondes à fasciner. De Marilyn Monroe à Scarlett Johanson, en passant par Blake Lively, ces femmes se sont imposées comme de véritables icones beauté. Focus sur une couleur qui fait rêver...
  • Cheveux mi-longs, les secrets de cette coiffure idéale
    dossier
    Cheveux mi-longs, les secrets de cette coiffure idéale
    Compromis parfait entre les cheveux longs et la coupe courte, les cheveux mi-longs se déclinent sous tous les styles et avec tous les looks. Bohème avec de délicates messy waves ou sophistiquée avec un carré long ultra-lisse, les cheveux mi-longs séduisent toutes les beautystas qui ne souhaitent plus quitter cette coiffure intemporelle.La rédaction de Get The Look s'est intéréssée à cette coupe iconique et vous propose tous ses conseils et astuces pour adopter cette coiffure. Suivez le guide !
    Quelle coiffure choisir selon la forme du visage ?
    dossier
    Quelle coiffure choisir selon la forme du visage ?
    Rond, oval, carré ou encore long, chaque visage possède une forme particulière. Cette dernière est un élément qui joue un rôle important dans le choix votre coiffure. Le but ? Créer un accord harmonieux entre les traits de votre visage et votre chevelure. Pour ne pas commettre d'impairs, découvrez nos astuces et conseils pour choisir la coiffure la plus adaptée à votre forme de visage.  
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI