La coupe wavy est tendance en 2017.

Coupe de cheveux 2017 : toutes les tendances capillaires de la nouvelle année

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Vous êtes certainement en train d'imaginer votre coiffure de fêtes de fin d'année. Mais avez-vous déjà anticipé la coupe de cheveux que vous allez adopter l'année prochaine ? Il est l'heure de s'y mettre car l'année 2017 approche à grand pas ! À chaque nouvelle année, un changement capillaire s'impose pour la gent féminine. C'est même souvent en tête de liste des résolutions des femmes. Sauf qu'il n'est pas toujours évident de trouver la coupe de cheveux qui nous correspond et qui est tendance à la fois. Pour vous aider dans le choix de votre nouvelle coupe de cheveux, la rédac' de Get The Look a fait le tour des backstages des défilés et a répértorié pour vous les coiffures les plus tendance de l'année 2017.

Il ne vous reste plus qu'à faire le bon choix. Et pour ça, votre coiffeur sera votre meilleur conseiller, vous n'aurez plus qu'à lui montrer une de ces sublimes coiffures !

Le retour de la frange

Si vous avez un peu suivi la mode ces derniers temps, vous n'avez pas pu passer à côté du retour de l'intemporelle frange. Elle était sur toutes les têtes des fahionistas pendant la Fashion Week printemps-été 2017, et bingo ! Elle s'est aussi retrouvée sur les têtes des mannequins. Longue, courte, effilée, épaisse, de côté ou droite... En 2017, la frange se portera de toutes les sortes et à toutes les sauces, aussi bien avec des cheveux longs qu'avec des cheveux courts ou mi-longs.

L'effet wavy toujours présent

Depuis quelques années, l'effet wavy s'est fait une place de taille dans l'univers de la beauté. Et les marques de cosmétiques rivalisent d'originalités pour offrir des produits toujours plus performants afin de réaliser un véritable effet wavy comme en "sortie de plage". Cela ne risque pas de changer de si tôt, puisque la coupe de cheveux wavy sera plus que jamais présente l'année prochaine. Elle se portera sur cheveux longs, mi-longs, au carré et même sur cheveux courts. Rien que ça !

Le carré, l'indémodable

La coupe de cheveux au carré a fait ses preuves et elle continue sur sa lancée pour 2017. Très courte, plongeante ou légèrement plus longue, la coupe au carré est certainement LA coupe sur laquelle il faudra parier l'année prochaine. Avec elle vous ne risquerez pas de vous tromper. Elle est moderne, sexy et élégante à la fois, elle dégage le devant de la tête sans pour autant tout dévoiler. On l'aime et on en redemande !

Les cheveux courts n'ont pas dit leur dernier

S'il est vrai que les cheveux longs seront plus présents en 2017 qu'en 2016, les cheveux courts ne semblent pas avoir dit leur dernier mot. Ils tiennent bon ! Rasés, pixie ou plus conventionnels, il faudra compter sur les cheveux courts. La coupe boyish sera bien présente. Et ce, même si les cheveux longs risquent de faire de l'ombre aux cheveux courts.

La mèche sur le côté, tellemement nineties !

Si la frange est de retour, elle se partagera tout de même la vedette avec la mèche sur le côté. Et oui, vous connaissez très bien, cette fameuse coiffure qui a rythmé vos récréations dans les années 90. Cette mèche sur le côté nous a tout de même laissé de bons souvenirs et il serait dommage de ne pas la porter à la sauce 2017.

Cheveux longs, mi-longs et raie au milieu, le coup classique !

Pour les accros des cheveux longs et mi-longs, l'année 2017 sera la votre. Adepte de la coupe classique - à savoir cheveux raides et raie au milieu - vous allez être servie ! Et si jamais vous venez à vous lasser, revenez faire un petit tour par là ! Toutes les tendances sont capillaires sont ici !

Voir plus :Coiffure-Tendance coiffure-Get the look

Ce look, vite!
Studio line indestructible gel fixation extrême
Studio line indestructible gel fixation extrême
Elnett crème de mousse boucles 200 ml
Elnett crème de mousse boucles 200 ml
Studio line spray hot&boucle 200 ml
Studio line spray hot&boucle 200 ml
Elseve shampooing force re-densifieur
Elseve shampooing force re-densifieur
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI