DALS : 5 choses que vous ne saviez pas sur Caroline Receveur.

DALS : ces couples et séparations qui ont marqué l'émission

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

L'émission Danse Avec Les Stars revient samedi soir pour un septième prime toujours riche en émotions. C'est bien connu, la musique adoucit les moeurs et rapproche souvent les danseurs. D'ailleurs tout au long des différentes saisons de cette émission, nombreux sont les couples à s'être formés ou même séparés au cours d'une danse...

Alors, quels sont les couples incontournables made in DALS ? Ou ceux qui n'ont pas résisté et ont même préféré changer de disque ? Voici notre top 3 des couples et des ruptures de l'émission Danse Avec Les Stars.

Les 3 couples nés dans l'émission

Oui, on connait la musique, une ou deux ritournelles sur un chacha ou une rumba et ca y est, le coeur s'emballe. Voici les 3 couples à avoir craqué sur le plateau...

Alizée et Grégoire Lyonnet

En 2014, Alizée sort de son divorce avec le père de sa fille, Jérémy Chatelain. Et là, elle rencontre le danseur qui apprend à lui faire oublier ce passé qu'elle avait du mal à accepter. Un coup de foudre remarqué par tout le jury à l'époque.

Denitsa et Rayane Bensetti

C'était pendant la saison 5 en 2014. La danseuse et l'acteur star de la série Pep's ont même remporté l'émission. Un couple star ! Depuis, les deux tourtereaux sont toujours ensemble et filent le parfait amour.

Matt Pokora et Caroline Receveur

Pour cette 7ème saison de DALS, un nouveau coup de foudre a eu lieu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde en parle en ce moment. Depuis leur rencontre sur le plateau, Caroline Receveur et Matt Pokora passeraient tout leur temps libre ensemble... Aucun des deux n'a encore officialisé. Mais ça ne saurait tarder !

Les 3 ruptures qui ont marqué l'émission

Avoir un compagnon qui participe à Danse Avec Les Stars, c'est un peu comme danser sur la corde raide. Pas facile de rester stoïque quand son (ou sa) fiancé passe des journées entières à s'entraîner avec un danseur plutôt (très) sexy.

Lorie et Philippe Bas

En 2012, Lorie devait face face aux entraînements intensifs de l'émission et à sa rupture avec l'acteur Philippe Bas. Un coup dur pour la chanteuse de nos années collège qui l'a rendue d'autant plus méritante pendant l'émission.

Enjoyphoenix et Wartek

La Youtubeuse beauté Enjoyphoenix a dû faire face à la rupture avec son compagnon Wartek pendant son passage dans l'émission. Très touchée, elle a avoué que la routine aurait eu raison de leur couple. Wartek aurait été très jaloux de son compagnon de danse Yann-Alrick Morteuil. Pourtant même après cette rupture, Marie Lopez ne s'est pas mis en couple avec son danseur. Comme quoi, la jalousie est (et reste) un vilain défaut.

Caroline Receveur et Valentin Lucas

Et voilà, Caroline entre encore dans la danse ! Eh bien oui et pour une raison toute simple. Le seul petit bémol à son coup de foudre récent est que la jeune femme était encore en couple au moment de sa rencontre avec Matt Pokora. Et il se prénommait Valentin Lucas. La rupture de Caroline a été officialisée quelques jours après sur son compte Instagram. Une étrange coïncidence ?

Et vous, quel a été votre couple favori dans l'émission Danse Avec Les Stars ?

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI