fille de stars Darina Scotti Sylvie Vartan

Darina Scotti : la fille de Sylvie Vartan, cette nouvelle it-girl

Par Louise Ballongue -

Darina Scotti, âgée de tout juste 20 ans, envahit les réseaux sociaux par sa blondeur et ses courbes de déesse. Mais, qui est elle ? Darina, née en Bulgarie en 1997, voit sa vie basculer lorsque la chanteuse et icone beauté Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti décident de l'adopter. Âgée de seulement 7 mois, la jeune fille quitte son pays d'origine et s'installe en Californie, dans le clan très select des Vartan. Dès lors, son destin est scellé : Darina ne peut échapper à l'appel de la célébrité. Zoom sur cette jeune femme en passe de devenir la nouvelle it-girl du moment.

Darina Scotti, une jeune femme pleine d'ambitions

Si son nom est encore méconnue du public, Darina fait désormais partie du clan fermé de la lignée Smet. Dotée d'un pedigree de star et de cousines célèbres, telles que Emma ou Ilona Smet, Darina a l'embarras du choix pour devenir une véritable it-girl. Avec un père producteur de cinéma et une mère chanteuse, la jeune femme possède de nombreuses options pour percer dans le milieu. Mais, c'est naturellement vers le cinéma que la belle bulgare se tourne, après que son père lui ait transmis sa passion du 7éme art.

Aujourd'hui, cette "fille de" étudie dans une université à Los Angeles pour devenir réalisatrice, comme son père. Elle n'oublie pas non plus de publier régulièrement des photos d'elle, à la plage ou à la mer, sur son compte Instagram qui compte déjà 3000 abonnés.

Mais attention, pour qu'elle garde les pieds sur terre, Sylvie Vartan veille au grain. Cette maman poule très fusionnelle avec sa fille, la suit de près : "Avec Darina, je suis très maternelle dans mon amour. Je m'angoisse tout le temps pour ma fille. Je suis pour une indépendance surveillée" assure-t-elle. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune Darina était plus que désirée : "Elle m'a apporté un coup de jeune. J'ai toujours voulu avoir une fille pour retrouver cet amour de femme à femme. C'est une enfant formidable. On me dit même souvent qu'on se ressemble physiquement."

On souhaite donc à Darina de réaliser tous ses projets, en continuant à grandir dans sa famille soudée.

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI