Emma Smet fille estelle lefebure daviud hallyday

Emma Smet : qui est la fille de David Hallyday ?

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Dans la famille Smet, on voudrait la petite fille Emma ! Difficile de s'y retrouver au beau milieu de tous ces liens de sang... Au sein du clan très fermé des Hallyday, les deux jolies petites filles du célèbre chanteur Johnny Hallyday se suivent et se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Il faut dire qu'avec une maman aussi belle qu'Estelle Lefébure et un papa aussi canon que le beau David Hallyday, leurs deux progénitures ne pouvaient être que plus belles les unes que les autres. Mais qui est donc Emma Smet la cadette ?

Emma Smet, prête à assurer la relève du clan Hallyday ?

On connaissait déjà la jolie blonde de 22 ans Ilona Smet. La fille aînée de l'ancien couple formé par Estelle Lefébure et David Hallyday, est un jeune mannequin en devenir qui vit outre-Atlantique avec sa grand mère Sylvie Vartan. Elle a d'ailleurs récemment défilé pour Jean paul Gaultier. Rien que ça ! Mais pour ce qu'il en est d'Emma, une "fille de" discrète, c'est encore un peu flou à son sujet...

Pourtant, la jeune femme est une véritable petite star sur les réseaux sociaux. Avec plus de 11 000 abonnés sur le réseau social préféré des fashionistas et des beautystas Instagram, la jeune femme de 19 ans ne cesse de publier des clichés de sa vie à Londres, des ses voyages aux États-Unis, de ses moments en famille, de ses séances de sport, de sa passion pour l'équitation... Comme un journal intime, la belle partage presque tout !

En revanche, si Emma a hérité de la beauté et de la blondeur de sa maman et de sa soeur, il n'est pas encore prévu pour elle, qu'elle se lance dans une carrière de mannequin ou d'actrice. Même si elle a tout pour réussir, ce n'est pas au programme ! Encore étudiante en dessin et en design d'intérieur, il semblerait qu'avec ce choix de carrière, la jolie blonde préfère rester dans l'ombre et avoir une vie des plus normales...

Pour suivre la jolie blonde aux yeux bleus, ça se passe sur son compte Instagram !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI