Emmanuelle Béart beauté actrice maquillage

Emmanuelle Béart, Eva Longoria... : ces stars qui s'affichent sans maquillage

Par Aurélie Ngambi -

Emmanuel Béart est une femme aussi belle que naturelle. Sur son compte Instagram, l'actrice française a partagé un selfie où la voit sans aucun artifice. Malgré des signes de fatigue apparents, elle ne perd rien de sa beauté singulière et de son charme ravageur. De l'autre côté de l'Atlantique, la tendance du "no make-up" se répand aussi chez les célébrités. Et à vrai dire, ce phénomène leur réussit plutôt bien.

Emmanuelle Béart, une beauté naturelle

L'actrice de 53 ans, césarisée en 1987 pour son rôle dans le film Manon des sources, se produit actuellement au théâtre du Rond-Point dans la pièce Erich Von Stroheim. Un rythme intensif qui semble fatiguer la belle comédienne. Preuve en est : son selfie posté sur compte Instagram qui a pour légende : #dayoff #finally!! #haveagreatweek ❤#nofilter.

Sur ce cliché, on voit Emmanuelle Béart lessivée mais surtout très belle au naturel. Ce qui suscite l'enthousiasme de ses followers. "Merci à vous... Merci à toi .. Oser, oser être naturelle alors que pour vous les stars, il est si facile de ne pas révéler son âge, ses failles, ses rides, ses cernes... Mais vous osez, tu oses... Et je trouve ça magnifique de nous montrer que vous êtes une femme comme nous", s'exclame l'un d'entre eux.

Les égéries L'Oréal Paris, canons sans make-up

Les égéries L'Oréal Paris sont également des adeptes des selfies où on les aperçoit 100% naturelles. C'est le cas de la reine du red carpet Eva Longoria, rayonnante dans un avion en direction de Dubaï. Mais également du top model Karlie Kloss, d'une beauté naturelle époustouflante à l'aéroport.

Sur son compte Instagram, Jennifer Lopez assume elle aussi son visage au naturel. À l'instar de la toute récente maman Cheryl Cole, qui dévoile un selfie pris dans son lit juste après le réveil. Sans oublier Maria Borges, nouvelle égérie depuis février dernier, qui est tout simplement sublime sans maquillage. Enfin, terminons par Naomi Watts, âgée de 48 ans, qui nous bluffe par sa beauté naturelle dans la plupart de ses photos partagées... La grande classe !

#dayoff #finally!! #haveagreatweek #nofilter

Une publication partage par Emmanuelle Bart (@emmanuellebeart) le

Beijing Bound (via the bullet train )

Une publication partage par Karlie Kloss (@karliekloss) le

Morning .. #messyhurrdontcurr

Une publication partage par Cheryl (@cherylofficial) le

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI