Le dégradé lisse d'Eva Longoria.

Eva Longoria : avec ou sans frange ?

Amandine Fournier

Publié

ParAmandine Fournier

L'égérie L'Oréal Paris Eva Longoria a deux coiffures phares dont on est toujours ultra fans ! Sa première option ? Une chevelure longue légèrement dégradée. Lorsqu'elle désire un peu de changement, Eva opte pour une frange effilée pour donner du pep's à sa longue chevelure.

L'occasion de relancer le dilemme : la frange, doit-on s'y remettre ? La rentrée nous fera t-elle céder ? Doit-on préférer une coupe dite "classique" ? En tout cas, Eva relance les questions !

La frange : une tendance qui perdure

La frange est une tendance qui perdure. Parce qu'elle est trendy, qu'elle permet un nouveau look sans pour autant passer par une métamorphose radicale, parce qu'elle peut donner un coup de pep's à une coupe dont on s'est lassé, la frange, décidément, n'a que des avantages ! En plus, elle peut se porter de pas mal de façons : courte, épaisse, effilée, mini... Eva la porte longue et effilée, pour un effet féminin et sophistiqué.
De notre coté, on choisira selon notre forme de visage et l'effet recherché. Mais Eva reste une parfaite source d'inspiration.

Eva, fidèle à la tendance du tie and dye depuis longtemps (on est trendsetteuse où on ne l'est pas !), décide souvent de twister ce dernier grâce à sa longue frange effilée. Et vu le résultat, on se dit que c'est un duo beauté parfaitement complémentaire ! D'autant plus à la fin des vacances d'été, où on a des envies de changements : éclaircir nos pointes et adopter la frange est donc une idée qui nous séduit pour attaquer la rentrée en beauté !

La frange fait partie de ces coiffures indémodables qu'on a toujours eu envie d'essayer au moins une fois dans sa vie. Elle permet de changer de tête sans amorcer de métamorphose capillaire trop radicale. Pour certaines, elle est même devenu un vrai accessoire de mode. Eva a choisi une frange longue et effilée, idéale pour encadrer son visage ovale. Elle donne ainsi un coup de piquant à sa crinière sombre, qu'elle illumine subtilement avec un ombré hair. On dit oui !

Sans frange, fatale et sexy

Eva, on l'a toujours connue avec un brushing parfaitement travaillé. Que ce soit dans la vie ou à l'écran, l'ex-Desperate Housewife est toujours tirée à quatre épingles. En quelques années, elle est devenue une véritable icône de beauté. L'ambassadrice L'Oréal Paris a toujours été fidèle à sa longue chevelure soyeuse, qu'elle soit ultra-lisse ou sublimée de belles boucles volumineuses. Elle affiche des cheveux brillants et en parfaite santé, qui nous font rêver.

La chevelure longue portée sans frange quoi qu'on en dise, c'est la coiffure mythique d'Eva Longoria. C'est d'ailleurs la coiffure qui la fait connaître sur petit écran dans son personnage de Gabrielle Solis.

Portés uniformément bruns ou bien sublimés et illuminés par de subtiles mèches caramels, la belle sait comment mettre en valeur son teint hâlé. Dernièrement, Eva Longoria a opté pour un carré lisse. Une coiffure plus courte que celle qu'elle porte habituellement. Une couleur brune rehaussée de mèches délicatement auburn tirant presque sur les nuances cannelle.

Voir plus :News-Frange-Get the look

Ce look, vite!
Préférence les ombrés ombré n°102
Préférence les ombrés ombré n°102
Pour aller plus loin
La frange : zoom sur une tendance coiffure intemporelle
dossier
La frange : zoom sur une tendance coiffure intemporelle
La frange s'inscrit comme une tendance intemporelle qui séduit à la fois les jeunes femmes et les femmes plus matures. Plus qu'une coiffure, elle se décline en de nombreuses formes pour répondre à toutes les formes de visage, personnalités et envies de changement des hairistas. Effilée, droite, au ras des cils, ou encore bombée : autant de possibilités pour sublimer votre visage. Et si vous voulez vous en séparer, et discipliner votre chevelure, la rédac' de Get The Look a tout prévu avec un dossier dédié. Entre conseils et astuces, vous ne verrez plus la traditionnelle frange de la même façon !
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI