Eva Longoria lance sa première ligne de vêtements.

Eva Longoria : élégante et sexy pour lancer sa ligne de vêtements

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

En ce moment, Eva Longoria est sur tous les fronts. Après avoir passé des vacances de rêve à Marbella avec son mari José Antonio Baston, où elle a illuminé de sa présence ultra-glamour le gala du Global Gift, la belle brune enchaîne encore et toujours les rendez-vous professionnels et les événements. Une vraie working girl dans l'âme !

Ici et là, Eva a le vent en poupe, à tel point que la rédac' de Get The Look a un peu du mal à la suivre... Mais la belle ne nous filera pas entre les doigts comme ça ! On vient tout juste de remettre la main sur elle, et encore une fois elle a attiré notre attention lors d'une apparition résolument stylée et fashion à New York, ce lundi 25 juillet.

De la tête aux pieds, Eva a charmé, Eva a subjugué, Eva a inspiré l'assemblée, pour lancer son tout dernier projet mode... Décryptage.

Du jaune pour rester stylée

Au cas ou vous ne le sauriez pas encore, Eva Longoria s'est récemment lancée dans la mode, à l'instar de son amie Victoria Beckham. En partenariat avec la marque de prêt-à-porter The Limi­ted, Eva a imaginé sa toute première ligne de vêtements.

Après des mois de rendez-vous et de décisions à prendre, voilà la ligne terminée. Pour le lancement, la belle s'est donc vêtue d'une robe jaune poussin, cintrée à la taille et légèrement évasée dans le bas. Une couleur qui a beaucoup de succès auprès des stars cette saison. Juchée sur des sandales beiges à talons hauts, Eva a fait un sans-faute, dévoilant ses jambes galbées et musclées, avec subtilité.

Une mise en beauté éclatante

On ne sait pas si c'est son effet wavy naturel ou si Eva Longoria est passée par la case "coiffeur", mais quelque chose nous dit que ses cheveux ont légèrement été raccourcis, puis éclaircis. Adepte des mèches couleur miel, Eva est apparue avec une crinière éclatante.

Pour mettre en avant ces belles couleurs, la jeune femme a misé sur un teint parfaitement unifié à l'aide d'un fond de teint compact et rehaussé par de jolies pommettes rosées. Il en est de même pour ses lèvres, elles aussi délicatement rosées. Quant à son regard, la jeune femme n'a rien changé à ses habitudes : smoky-eye marron, cils extra longs et crayon noir ont complétaient ce beauty look renversant.

Voir plus :Maquillage-Look-Mode-Tendances mode-Get the look

Ce look, vite!
Color riche les ombres e4 marron glacé
Color riche les ombres e4 marron glacé
Infaillible poudre 160 beige sable
Infaillible poudre 160 beige sable
Terra healthy glow medium speranza
Terra healthy glow medium speranza
Color riche rouge à lèvres 134 rose royale
Color riche rouge à lèvres 134 rose royale
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI