Eva Longoria en pleine séance coiffure.

Eva Longoria et Andie MacDowell : une nouvelle séance photos exclusive de nos égéries

Lee-Sandra Marie-Louise

Publié

ParLee-Sandra Marie-Louise

Chaque année, nos égéries enfilent leurs plus belles robes pour monter les marches emblématiques du Festival de Cannes. Des retrouvailles qu'elles célèbrent à la fois sur le tapis rouge, en haut des marches, mais également en studio, shootées par nos photographes pour les prochaines campagnes de L'Oréal. L'occasion pour vous aussi de découvrir cette séance photo à travers des clichés exclusifs. Invitation dans l'intimité en noir et blanc, sans dévoiler les couleurs, comme un secret à garder.

Un casting cosmopolite pour une séance glamour

Entre l'Inde, le Mexique, l'Ecosse, la Turquie et New York, cette année le coeur de L'Oréal balance. Sonam Kapoor , Eva Longoria , Andie MacDowell , Fahriyé Evcén et Jane Fonda ont revêti une nouvelle fois leurs robes de princesse pour ce shooting exceptionnel. Après plusieurs montées des marches où elles ont rivalisé d'élégance, nos cinq égéries se réunissent, dans l'intimité cette fois, elles prennent la pose sur un piano, ou devant le miroir, mise en beauté presqu'achevée.

Mais pourquoi ce shooting ? De quoi s'agit-il ? À quelle date les clichés seront-ils dévoilés ? Et pour quel pays ? Le plaisir ne serait pas absolu si la surprise était exclue. On vous laisse donc savourer pleinement. À vous de le découvrir...

Voir plus :Photos Festival de Cannes-Festival de Cannes-Maquillage Cannes-Coiffure Cannes-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI