Eva Longoria présente le spray Magic Retouch à Moscou.

Eva Longoria : jamais sans son spray pour cheveux Magic Retouch

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Eva Longoria, une égérie parfaite jusqu'au bout des racines ? Cela fait plus de dix ans, que l'actrice collabore avec la célèbre marque de cosmétiques L'Oréal Paris en tant qu'égérie. La star américaine enchaîne les campagnes publicitaires avec brio, et Eva monte aussi les marches du Festival de Cannes comme personne et sait même apporter sa petite touche d'humour quand il le faut. Il y a quelques mois, la belle brune nous dévoilait la campagne publicitaire hilarante du spray Magic Retouch qui s'inspirait d'ailleurs de la série Desparate Housewives dans laquelle Eva interprétait le rôle de Gabrielle Solis.

Quelques mois plus tard, voilà qu'Eva Longoria s'est rendue à Moscou ce jeudi 22 septembre pour présenter ce spray révolutionnaire qui camoufle les racines en 3 secondes chrono sans passer ses heures et toutes ses économies chez le coiffeur. Pour l'occasion la belle a encore sorti le grand jeu. La rédac' de Get The Look se demande encore et toujours comment elle fait pour être aussi belle... Décryptage.

Un total look noir chic et sexy

Avec les nombreuses apparitions de la belle, on pourrait aujourd'hui reconnaître le style de la star parmi tant d'autres : féminin, sexy et sobre. Eva Longoria sait trouver le juste milieu pour mettre en valeur son petit corps de déesse. Adepte des robes et des jupes fourreau, Eva longoria assortit la plupart du temps, ses tenues féminines avec des escarpins ou des sandales. Pour présenter Magic Retouch, Eva n'a pas changé ses bonnes vieille habitudes. Vêtue d'une jupe fourreau noire et d'un top à lavallière noir, la belle n'a pas eu besoin de montrer une seule partie de ses atouts pour faire craquer l'assemblée.

Un make-up automnal

En tant qu'égérie L'Oréal paris, Eva arbore toujours un maquillage sophistiqué. En cette mi-saison, la femme de José Antonio Baston a misé sur un maquillage automnal avec un contouring sur-mesure rehaussé de pommettes subtilement ambrées. Pour mettre en valeur ses yeux noisettes, l'actrice a opté pour un smoky eye brun et des cils XXL. Quant à ses lèvres, elles se sont simplement satisfaites d'une petite touche de gloss pailleté.

Un wavy sophistiqué parfait

Pour que la magie opère et que la présentation du spray Magic Retouch prenne tout son sens, Eva Longoria a tout misé sur sa coiffure. On craquait déjà pour son carré long, mais avec ses mèches légèrement bouclées, Eva nous a offert un effet wavy sophistqué tellement désirable qu'on vous quitte dès maintenant pour aller le reproduire illico.

Et vous qu'avez-vous à nous dire sur cette nouvelle apparition placée sous le signe de l'élégance ?

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI