Eva Longoria est désormais mariée à José Antonio Baston.

Eva Longoria : qui sont les 3 hommes de sa vie ?

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

Repérée grâce à son rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, Eva Longoria est devenue un modèle de beauté et de sex-appeal dans le monde entier. Ex-top modèle légèrement matérialiste au caractère de feu, son rôle de Gaby l'a rendue attachante et surtout très séduisante aux yeux des téléspectateurs tous addict à cette série. Élue actrice la plus sexy du monde par le magazine Maxim en 2013, la belle brunette n'a donc pas à douter de ses charmes. Et pourtant ! Comme toutes les femmes, Eva Longoria a connu des peines de coeur et des hommes qui n'ont pas toujours su y faire avec sa personnalité pétillante. Retour sur les trois histoires d'amour qui ont marqué la vie d'Eva Longoria.

Tony Parker, l'amour passionnel

Ils se rencontrent en novembre 2004 à un match de basket et là, c'est le coup de foudre immédiat. Le basketteur français tombe sous le charme de la belle Eva qui n'a d'yeux que pour son Tony. Leur histoire apparaît alors comme un véritable conte de fées pour le monde entier. Eva et Tony organisent un mariage en grande pompe le 7 juillet 2007 à Paris. Mais quelques années plus tard, le rêve d'Eva s'effondre. Elle découvre des centaines de textos d'une certaine Erin Barry (ex-femme d'un des coéquipiers de Tony Parker). Le divorce est finalement prononcé en 2010.

La jeune femme confie alors au magazine US Weekly les doutes qui l'ont traversés pendant cette période sombre. Elle confie qu'à la suite de l'infidélité de son mari, elle s'était demandé : "Est-ce que je ne suis pas assez sexy ? Est-ce que je ne suis pas assez jolie ? Est-ce que je ne suis pas assez intelligente ?" Mais après toutes ces questions, j'ai arrêté et je me suis dit : "Non, ne commence pas à faire ça. Parce que tu peux soit être entraînée dans ce cercle vicieux, soit tu peux aller de l'avant". Preuve qu'on peut douter de ses charmes même quand on s'appelle Eva Longoria !

Eduardo Cruz, la relation "pansement"

Quelques temps plus tard, Eva Longoria rencontre le petit frère de Pénélope Cruz, Eduardo. Sûrement encore très touchée par son divorce avec Tony, la belle jeune femme va trouver du réconfort auprès de ce jeune homme. La relation est officialisée en mai 2011.

Mais l'homme de 10 ans son cadet n'est pas prêt à s'engager autant qu'Eva le souhaiterait. Alors âgée de 37 ans, Eva rêve de fonder une famille mais Eduardo est beaucoup moins pressé puisqu'il n'a que 27 ans. Le couple se sépare après un an de relation. Comme quoi, même Eva peut se retrouver face à un homme phobique de l'engagement !

José Antonio Baston, l'homme sage et bienveillant

Lors de leur première rencontre, tous deux sortent tout juste d'une séparation et ne se regardent pas forcément sans doute trop préoccupés pour se remarquer. Mais ils se revoient quelques mois plus tard à l'occasion de l'anniversaire d'un ami et là tout devient plus clair pour chacun d'entre eux. Elle expliquait ainsi au magazine Gala : "C'était le cliché du coup de foudre, avec les anges qui chantent, l'aura lumi­neuse autour de lui et l'al­chi­mie immé­diate." Mariée depuis 2016 à José, Eva semble enfin avoir trouvé son prince charmant : "Je veux le crier sur la plus haute montagne du monde. Il est proba­ble­ment le premier homme que je rencontre qui est tout simplement mature." Un subtil clin d'oeil à ses exs ? Peut-être...

Dans tous les cas, Eva nous prouve qu'il faut toujours croire en soi et qu'un beau jour, le bonheur finit toujours par arriver. Encore toutes nos félicitations à Eva Longoria !

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI