Eva Longoroia est partie au Mexique pour des vacances d'hiver au chaud.

Eva Longoria : son Noël de star sous le soleil

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Pour nous, Noël, c'est à la maison, en famille, devant notre foie gras, avec des cadeaux sous le sapin, et accessoirement, au coin de la cheminée... Mais du côté des stars, Noël, ça se passe bien autrement ! Pour Eva Longoria, il était hors de question de le fêter comme Monsieur Tout-le-Monde avec un gros pull sur les épaules... Non, l'actrice et égérie L'Oréal Paris a décidé de prendre le large en s'envolant en direction du Mexique pour passer ses vacances de fin d'année sous le soleil, sur le sable fin et au bord de l'eau.

Un Noël rajeunissant au Mexique

D'origine mexicaine et fraîchement mariée à un businessman mexicain, il ne fallait pas s'attendre à ce que la belle Eva Longoria passe son Noël 2016 en Ardèche. Le star nous avait déjà fait le coup pour son mariage "secret" avec José Antionio Baston. Afin de célébrer leur union en grande pompe, les tourtereaux avaient tout naturellement choisi le Mexique pour leur lieu de noces. Alors pour Noël, rebelote !

Eva Longoria n'a pas hésité à partager ce Noël magique au soleil avec ses fans en postant quelques photos d'elle en bikini et avec un grand sourire aux lèvres sur Instagram. La star de Telenovela aurait-elle eu envie de nous narguer avec ses clichés de rêve ? Une chose est sûre, Eva Longoria ne fait pas du tout ses 41 ans. Tantôt avec un maillot bleu, tantôt avec un maillot blanc, orange ou rose, la belle met tout le monde d'accord avec son corps parfait !

Puis comme une star ne fait jamais les choses à moitié, Eva Longoria a même eu l'idée originale et folle de faire déplacer et de planter un sapin gigantesque dans le sable à seulement quelques mètres de la mer. Un vrai sapin complètement décoré pour l'occasion ! Si on ne voit pas la présence de son mari sur ces photos, on imagine que ce dernier doit probablement être derrière l'appareil...

Alors que pensez-vous du Noël parfait d'Eva Longoria ?

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI